Conseil sur les oiseaux

Analie

Ici nous vous conseilleront au mieux pour votre futur oiseaux, pour améliorer la vie de votre/vos oiseau(x), sur le type d'habitat, et sur leur alimentation et bien d'autre chose...

22 réponses
Utilisateur anonyme

coucou Anaïs , à noël je vais avoir 2 gris du Gabon .

bien sur c'est une décision très réfléchis et tous les membres de ma familles sont d'accord pour en accueillir .

Je prendrais 2 femelles de la même portée .

J'ai déjà acheté une grande volière

Elles auront des sorties régulières.

J'espère que vous pourrez me donner des conseils .

Merci

Love212

Analie

Bonjour Love!

C'est bien d'en prendre deux, elles s'ennuieront moins quand vous partirez.

Elles sont EAM (élever à la main), MAN (manipuler au nid) ou EPP (élever par les parents)?

Tu les prend ou?

Tu va leur accorder combien de ton temps par jours et combien d'heure de sorties par jours?

Quels sont les dimensions de leur cage? A tu une photo si possible?

Qu'a tu prévu comme nourriture? Comme friandise?

Tu compte leur prendre des jouets?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Anais

Elles sont EAM .

Je vais les prendre chez un éleveur .

Je leur accorderai 6 heures/jour .Et le week end toute la journée .

Je leur prendrai des jouets .

http://media.mediazs.com/bilder/cage/caesar/pour/perroquet/3/300/95015_papageienkaefig_caesar_1_18__3.jpg cette cage et pour la nourriture il faut que je vois

Utilisateur anonyme

Est ce que cela suffif ?

Faut il une cage plus grande ?

Quelle nourriture avez vous à me conseiller ?

Comme jouets : http://media.mediazs.com/bilder/balanoire/en/sisal/pour/oiseaux/avec/perchoir/5/300/101260_sisalschaukel_mit_kalksitz_5.jpg

http://media.mediazs.com/bilder/perchoir/naturel/pour/oiseaux/avec/corde/de/jeu/2/300/45817_natursitzstangemitspieltauen_03_2011_2.jpg

http://media.zooplus.com/bilder/corde/de/jeu/pour/oiseaux/birds/world/l/cm/9/140/45157_karlie_birds_world_spielseil_01_2013_9.jpg

http://media.zooplus.com/bilder/jeu/dintelligence/pour/oiseaux/6/140/205128_steppenlemming_futtertopf_6.jpg

Analie

Il faut savoir qu'un EAM s'identifie à l'homme et non a un oiseau ce qui fait qu'il n'a pas certains code du langage et comportement d'oiseaux que d'autre, élever par leur parent auraient...

Pour le temps de sortie, je trouve que c'est bien ;)

A tu été visité l'élevage?

Peut tu me donner les dimensions de la cage? Je la trouve juste pour deux gris :/

Comme nourriture, des graines perroquet. Un mélange clair est le mieux. Si tu voit que le mélange est trop foncer, c'est qu'il contient des graine oléagineuse (graine grasse) donc ne le prend pas. C'est plus pour engraisser l'oiseau qu'a le nourrir.

Il leur faudra aussi un voir deux os de sec, des fruit et légumes.

Pour les jouets je trouve que c'est bien pour commencer mais si tu le peut en rajouter au fur et à mesure car elles vont te les détruire ^^".

Utilisateur anonyme

Oui il y aura plus de jouets .

Je n'ai pas encore visité l'élévage .

Analie

Tu eut me dire les dimensions de la cage même si de vu elle fait petite pour 2 perroquets. Normalement c'est 1 perroquet pour 1 cage comme celle-ci

Utilisateur anonyme

daccord alors je vais changer de cage .

Utilisateur anonyme

- wengé : L 118 x l 75 x H 175 cm

http://media.mediazs.com/bilder/volire/pour/grande/perruche/et/canari/skyline/loretto/xxl/1/300/334245_skyline_vogelvoliere_loretto_xxl2_1.jpg

Analie

Celle-ci me parait bien :)

Peut tu me dire ou tu la trouver?