Conseil pour tortue aqua

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ✌

J'aimerai avoir une tortue (j'espère arriver à convaincre ma mère mais si je n'y arrive pas ce n'est pas grave au moins je suis informé)

Je ne sais casiment rien des tortues mais j'aime beaucoup leurs physiques très raffinés.

En premier j'aimerai savoir quel espèce ? sachant que j'aimerai une tortue qui soit petite mais surtout une tortue aqua-terra je ne connais pas le nom de cette espèce mais bon. Apres cela j'aimerai savoir comment la nourrir comment aménager son aquarium et combien doit faire au minimum son habitat si elle doit être sortis aussi ainsi que comment doit on nettoyer son aquarium ?

Combien de temps vie une tortue ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses 👋

1 réponse
Utilisateur anonyme

enfaite est ce que il y a une tortue qui existe qui vis dans l'eau mais aussi et surtout sur la terre