Conseil pour se debarasser des puces qui empoisonne notre vie!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide !! Depuis debut Janvier nous avons emmenagé a la campagne, avec enfin un petit terrain pour mon chat Djengo, qui était un chat d'interieur. Mais depuis qu'il sort, alors la je vous explique même pas à qu'elle point Djengo est infesté de puces, c'est un truc de DINGUE ! Je ne supporte plus de voir mon chat se gratter de plus en plus et parfois même en miaulant... Hier j'ai constater qu'il se gratter parfois meme jusqu'au sang... Des notre arrivé nous lui avons mis du Fontline en pipette, prescrit par notre veto.. Voyant aucune amélioration nous lui avons mis un collier(durée de 3mois..) et toutes en passent le peignes 1 fois pat jours, mais les jours passent et il en a de plus en plus !! Au debut je passait le peigne 1puces toute les 2minutes, maintenant j'en ai 3 sur le peigne a chaque fois.. Je pete un cable, mon chat pete un cable !

Alors j'ai regardé sur internet, et j'aimerais avoir vos conseils sur les Fumigene qui fonctionne vraiment, ou autre traitement... Pour pouvoir desinfecter, debarasser mon chat de ses merdes, ma maison et nous..

Merci d'avance ??? je craque ????

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

En effet, faut aussi traiter l’environnement... je connais la terre de diatomée alimentaire (produit naturel) que tu trouveras en magasin bio ou sur Amazon !

http://terrediatomee.fr/

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse rapide. Parfait, j'ai pris commande ce soir et je vous redis ca. Merci encore!

Utilisateur anonyme

Bonjour,alors traitement finit et super efficase vraiment, j'ai traiter tout l'environement y compris dehors. J'en ai mis sur son pellage 24h, je l'ai laver et toutes les puces étaient mortes!!!! J'ai l'ai laisser tranquille une nuit et j'ai recommencer, encore toutes mortent!! Produit naturelle en plus. Merci beaucoup!!!