Conseil pour oiseau s'il vous plait :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais vous demandez des conseil sur les canari et les autre oiseau mais quelle race prendre j"hesite entre pleine de race de petite oiseau comme le mandarin canaris ... silvoupler aider moi mercii :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alors tu a plus de contacte avec un mandarin et il on plus de porté par contre leur chant est horrible . Tu a moin de contacte avec un canari tu a moin de porté mais il chante très bien'

Analie

On peut apprivoisée tout les oiseaux ;) Donc bon...