Conseil Inséparable ! HELP ME !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Donc après beaucoup de renseignements sur les lapins, cochon d'inde, tortue, calos... Touts ces animaux ne collés pas a mon mode de vie... Donc maintenant je me tourne plutôt vers les Inséparable ! Ma voisine en a un, et j'ai remarqué qu'il était plus robuste que les calos. Donc je voudrais en savoir plus sur se petit animal !

Donnez moi pleins de conseils !

Merci d'avance !

8 réponses
Analie

Tout le conseil que je t'ai donner pour la calo, vont pour l'inséparable également. Ce n'est pas la même espèce, mais ils ont les même besoin. Donc MINIMUM 2 oiseaux pour plusieurs heures de sorti par jour.

Si tu n'a pas de temps a accorder a des calos, tu n'en aura pas non plus pour des inséparables.

http://wamiz.com/forum/conseil-calopsites-35040.html

http://wamiz.com/forum/concretement-la-vie-que-je-pourrais-offrir-a-2-calos-35083.html

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Voici Quiqui mon inséparable!

Utilisateur anonyme

a oui et celui en arrière est dans une autre cage c'est que je gardait celuit de ma voisine

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec analie

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Oui en fait nous avons trouvés plus de temps pour avoir des perruches donc voilà et mon père était plus intéresser par des inséparables !😁

Utilisateur anonyme

On ira les chercher vers janvier !