Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil d'achatChevaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
j aimerais savoir combien coute un cheval islandais aidez moi

PS: je suis nouvelle et je cherche des amis (es)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je veux bien etre ton amie :) pk le prix de ce cheval ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
cc toujours la meme juste changé de pseudoet ok pour être ton amie et j ai 10 ans mon galops 2 et ça fait 4 ans que je monte a cheval alors je voulais en acheté 1
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je ne sais pas si c' est très raisonnable d' acheter un cheval avec un niveau Galop 2... Que voudrai tu faire avec ?
On ne vit vraiment qu' après avoir pu se rendre compte de la beauté d' un cheval !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La question c'est surtout... Est ce que tes parents sont ok ?
C'est eux qui vont payer... Auront ils les moyens de l'entretenir tout au long de sa vie ?

Es tu encadrée par des professionnels ? Où sera ton cheval ? Pré? Box? Sorti?
Tu sais faire les soins ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai 13 ans, je fait de l'équitation depuis février dernier. J'ai acheter un cheval que j'ai reçus en Mars dernier. Pour le prix il faut beaucoup économiser... Déjà il te faut tout ton équipement (entre 300 et 600 euros selon la qualité) et ensuite pour le cheval, ça dépends de quel cheval tu parle. Car un cheval jeune de race peut monter jusqu’à 3 000 euros! Le juste prix serait de 1 000 euros selon moi. Mais aussi il faut acheter la paille, le foin, le boxe,payer une pâture, etc... Ça peut revenir très cher. Personnellement j'ai payer mon boxe 2 000 euros et quelques, et c'est mon père qui l'a monté. La paille et le foin on les achète chez un paysan (ami) qui nous fais la paille a 20 euros (en rond de balle) et pour le foin 40 (rond de balle aussi). Et pour la pâture je paye 150 euros par an. Mais les dépenses peuvent augmenter si ton animal tombe malade etc...

Voila j’espère t'avoir aider
Ups <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)