conseil d'achat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aimerais savoir combien coute un cheval islandais aidez moi

PS: je suis nouvelle et je cherche des amis (es)

👍✌😒

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans, je fait de l'équitation depuis février dernier. J'ai acheter un cheval que j'ai reçus en Mars dernier. Pour le prix il faut beaucoup économiser... Déjà il te faut tout ton équipement (entre 300 et 600 euros selon la qualité) et ensuite pour le cheval, ça dépends de quel cheval tu parle. Car un cheval jeune de race peut monter jusqu’à 3 000 euros! Le juste prix serait de 1 000 euros selon moi. Mais aussi il faut acheter la paille, le foin, le boxe,payer une pâture, etc... Ça peut revenir très cher. Personnellement j'ai payer mon boxe 2 000 euros et quelques, et c'est mon père qui l'a monté. La paille et le foin on les achète chez un paysan (ami) qui nous fais la paille a 20 euros (en rond de balle) et pour le foin 40 (rond de balle aussi). Et pour la pâture je paye 150 euros par an. Mais les dépenses peuvent augmenter si ton animal tombe malade etc...

Voila j’espère t'avoir aider 🤣

Claroutte
Claroutte

La question c'est surtout... Est ce que tes parents sont ok ?

C'est eux qui vont payer... Auront ils les moyens de l'entretenir tout au long de sa vie ?

Es tu encadrée par des professionnels ? Où sera ton cheval ? Pré? Box? Sorti?

Tu sais faire les soins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c' est très raisonnable d' acheter un cheval avec un niveau Galop 2... Que voudrai tu faire avec ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc toujours la meme juste changé de pseudo👍et ok pour être ton amie et j ai 10 ans mon galops 2 et ça fait 4 ans que je monte a cheval alors je voulais en acheté 1

Camou1
Camou1

je veux bien etre ton amie :) pk le prix de ce cheval ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?