conseil d'achat

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir combien coute un cheval islandais aidez moi

PS: je suis nouvelle et je cherche des amis (es)

👍✌😒

5 réponses
Camou1

je veux bien etre ton amie :) pk le prix de ce cheval ?

Utilisateur anonyme

cc toujours la meme juste changĂ© de pseudo👍et ok pour ĂȘtre ton amie et j ai 10 ans mon galops 2 et ça fait 4 ans que je monte a cheval alors je voulais en achetĂ© 1

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c' est trĂšs raisonnable d' acheter un cheval avec un niveau Galop 2... Que voudrai tu faire avec ?

Claroutte

La question c'est surtout... Est ce que tes parents sont ok ?

C'est eux qui vont payer... Auront ils les moyens de l'entretenir tout au long de sa vie ?

Es tu encadrĂ©e par des professionnels ? OĂč sera ton cheval ? PrĂ©? Box? Sorti?

Tu sais faire les soins ?

Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans, je fait de l'Ă©quitation depuis fĂ©vrier dernier. J'ai acheter un cheval que j'ai reçus en Mars dernier. Pour le prix il faut beaucoup Ă©conomiser... DĂ©jĂ  il te faut tout ton Ă©quipement (entre 300 et 600 euros selon la qualitĂ©) et ensuite pour le cheval, ça dĂ©pends de quel cheval tu parle. Car un cheval jeune de race peut monter jusqu’à 3 000 euros! Le juste prix serait de 1 000 euros selon moi. Mais aussi il faut acheter la paille, le foin, le boxe,payer une pĂąture, etc... Ça peut revenir trĂšs cher. Personnellement j'ai payer mon boxe 2 000 euros et quelques, et c'est mon pĂšre qui l'a montĂ©. La paille et le foin on les achĂšte chez un paysan (ami) qui nous fais la paille a 20 euros (en rond de balle) et pour le foin 40 (rond de balle aussi). Et pour la pĂąture je paye 150 euros par an. Mais les dĂ©penses peuvent augmenter si ton animal tombe malade etc...

Voila j’espĂšre t'avoir aider đŸ€Ł