Conseil complicité et dressage :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou les fans d'oiseaux (et les autres ) ;)

Un ptit message qui se comprend dans le titre .. Comme certains le savent j'ai une corneille depuis bientot 3mois, elle est tres intelligente donc j'ai commencé quelques petits trucs de dressage ( le rappel, salut: donne la patte , et a chercher des trucs ) J'ai trouvé un petit panier de basket et je compte y apprendre mais je la trouve encore trop jeune. Donc, Avez vous des conseils ou idée pour le dressage et les tours et aussi quelques conseils pour amelioré de jour en jour notre complicité serait pas de refus meme si je suis deja tres proche de ma petite boule de plume noire ;) J'accepte et attends tous vos conseils avec impatience :) ^^ bye-

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

XD moi c était avec un toutou il m'avait piquer mon porte monnaie il y avait30€ xD

?
    Signaler

Coucou merci une réponse ;p et merci pour l'idée aussi mais le prob avec un oiseau têtu c'est que quand il prend quelque chose.. c'est dur de le recuperer :p

?
    Signaler

Kikou tu peut lui apprendre de t'apporter quelque chose ?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !