Conseil complicité et dressage :)

Utilisateur anonyme

Coucou les fans d'oiseaux (et les autres ) ;)

Un ptit message qui se comprend dans le titre .. Comme certains le savent j'ai une corneille depuis bientot 3mois, elle est tres intelligente donc j'ai commencé quelques petits trucs de dressage ( le rappel, salut: donne la patte , et a chercher des trucs ) J'ai trouvé un petit panier de basket et je compte y apprendre mais je la trouve encore trop jeune. Donc, Avez vous des conseils ou idée pour le dressage et les tours et aussi quelques conseils pour amelioré de jour en jour notre complicité serait pas de refus meme si je suis deja tres proche de ma petite boule de plume noire ;) J'accepte et attends tous vos conseils avec impatience :) ^^ bye-

5 réponses
Utilisateur anonyme

Personne pour m'aider ? :(

Utilisateur anonyme

Kikou tu peut lui apprendre de t'apporter quelque chose ?

Utilisateur anonyme

Coucou merci une réponse ;p et merci pour l'idée aussi mais le prob avec un oiseau têtu c'est que quand il prend quelque chose.. c'est dur de le recuperer :p

Utilisateur anonyme

XD moi c était avec un toutou il m'avait piquer mon porte monnaie il y avait30€ xD

Utilisateur anonyme

mdrR' ça c'est pas d'chance ;p