Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil cheval svpChevaux

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avie de certain, le cheval que j'ai en DP a 21 ans, je l'ai depuis environ 5 mois, et il pête la forme, fait le foufou, ... Mais croyez vous que avec son âge je devrais réduire les séances d'équitation ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
qu'est ce que que tu fais avec lui? combien de fois par semaine tu le monte? c'est un cheval de club?
Reporter un abus
je monte 1 a 3 fois par semaine ( suat, balade, carrière)
Reporter un abus
Pub
" saut
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'était un cheval de club ou pas?
Reporter un abus
nn un cheval de propriétaire qui fait des concour de temp en temp
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
21 ans des concours?? wow! perso j'arrêterai l'obstacle! les balades oui, avec un ou deux galop, mais pas plus! pour la carrière oui, si le cheval aime ça,pourquoi pas! maintenant il faut faire attention car normalement un cheval de cet âge là devrait être a la retraite, avec pourquoi pas quelques balade dans la semaine!
Reporter un abus
Oui, mais je vous assure que lorsque il est dans son box plus de une semaine il est fou comme tout, et lorsque je fais du saut l'obstacle, il fonce au triple galop dessus et tout, il ne fait vraiment pas vingt et un ans ...
Reporter un abus
Mais lorsque que je parle de concour, il ne s'agit pas de moi, car je ne fait pas encore de concour
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
n'importe quel cheval qui reste 1 semaine enfermé dans un box devient fou!

maintenant je reste sur ma position! un cheval de cet âge là devrait être à la retraite avec quelques balades gentilles, et un peu de carrière de temps en temps, et pour l'éthologie!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)