Conseil caille de chine

Veto2006

Bonjour

Aujourd’hui j’ai adopter un couple et caille de chine de 10 mois

Ils sont dans une grande cage avec de la litière de bois , gamelle d eau et des graines pour oiseaux exotiques

Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur « comment bien s occuper d eux »

Merci

2 réponses
Lilianbriot

Bonsoir, vous pouvez leur proposer des légumes comme des chicons, ou encore des feuilles de pissenlits, elles adorent. Pensez aussi éventuellement à leur mettre un abreuvoir en hauteur comme ceux qu'on utilise pour les oiseaux de cage, ça évitera de devoir changer l'eau dix fois par jour, étant donné qu'elles ne sont pas fort futées, elles risquent de marcher continuellement dans leur bol. Je vous joins une photo 😋

" Eleveur d'oiseaux exotiques pour le plaisir et les expositions, je possède principalement des diamants mandarins, mais aussi... "
Veto2006

Merci beaucoup pour les conseils

Est ce qu ils doivent être vacciner ?

Ils préfèrent l intérieur ou l extérieur ?

C’est vrai qu’ils se lavent ?

Avec quoi ils font leurs nid ?