Connaître l'age d'une tortue de terre Graeca ?

Hakina24000

Bonjour ,

J'ai actuellement une tortue de terre de type grecque que j'ai retrouver en aout sur un parking et je me demander comment connaître son age , j'ai déjà fait des recherches mais tout ce que j'ai pu trouver c'est de compter les sillons ou anneaux qui se forment sur la carapace or il me semble que les tortue grecque ne dépassent pas les 30 centimètres a l'age adulte (la mienne fait bien 30 centimètres ) et donc ne grandissent plus et ne produisent plus de sillons ou anneaux ...

" L'on ne peut jamais savoir quand on dira au revoir pour la dernière fois .. "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Cela est très dur a dire désoler j aimerais t aider mais malheureusement je ne connait pas cette race de tortues

Vraiment navrée pour vous deux mais vus que tu ne sais pas son âge profite d elle un maximum tu n es pas a l abris qu elle .... mais fait tout ce que tu peut pour elle et après ça tu n auras rien a te reproché