connaissez vous ses sites

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je tiendra d'abord à m'excuser car je ne j'avais pas dans quelle catégorie mettre se?forum

Je voulait savoir si vous connaissez les sites si dessous

-animalae

-yummypets

-equideox(jeu)

-animal jam (jeu)

-dogzer(jeu)

-horzer(jeu)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais Equideox et dogzer, c'est super mais à force de recommencer le même truc tous les jours je me suis ennuyées et j'ai arreté d'y jouer..Sinon je crois m'inscrire à YUMMYPETS c:

Ouais pareil je m'en suis lasser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux dire Y U M M Y P E T S '-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais Equideox et dogzer, c'est super mais à force de recommencer le même truc tous les jours je me suis ennuyées et j'ai arreté d'y jouer..Sinon je crois m'inscrire à YUMMYPETS c:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je connait equideow mais sa fait longtemps que j'y ai pas jouer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je relance ma question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cooooool ! Tu payes l'entrée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une question, sur Y u m m y p e t s, c'est moi, ou l'inscription de son premier chien, il n'y a pas la race cocker anglais? Perso j'ai vérifié plusieurs fois et j'ai pas trouvé.😔

Dommage.

Ah :/ J'ai pas vue moi non plus, ca doit être un bug, je le dirai a Y u m m y p e ts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii ! Il y a en n'a plusieurs, c'était a l'animal expo le 10 et 11 octobre 2015, j'y était le 10, ils étaient 4 qui étaient venuent, je vais les revoir a l'animal expo qui est le 16 et le 17 avril, le 16. Et je vais les voir là ou ils travaillent, a bordeaux cet été avec peut etre un ou plusieurs de mes chats !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?