Connaissez vous les pouvoirs et secrets de la thérapie animale?

Dolcevita

Je suis educatrice canin et guide interpréte animalière depuis 17 ans en Afrique et régulièrement j'organise des conférences pour parlzer des pouvoirs et secrets de la thérapie animale

Les bienfaits qu'au quotidien les Animaux nous apportent

J'ai une formation de Zoologue que j'ai effectué au Brésil et aux Etats Unis et je connais bien la maladie car je suis née avec un avc sur le cerveau gauche et une hémiplégie côté droit...

Je consulte sur Paris et fais des conférences....

je collabore en partenariat avec l'association "unsourirepourl'espoir.fr sur google

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Oui, je connais certains pouvoirs et secrets de la thérapie animale, notamment sur les personnes âgées qui retrouvent le sourire quand on leur présente un petit animal de compagnie.

Il faudrait que le corps médical s'ouvre davantage sur cette forme de thérapie, dans les hôpitaux, les maisons de retraite...

Courage et bonne continuation !

" Sauver - Protéger - Aimer "