Connaissez vous la Fête des tipis de Brûlon ?

Tania28700

Bonjour

Ah que dire de cette merveilleuse journée 👌

Peut être certains wamiziens sont allés à cette manifestation ensoleillée...

Je partage avec vous mes photos et ma première rencontre avec Mamaelfie 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
23 réponses
Tania28700

Moi je pensais plus que la petite pouvait être une louve ; pas les autres, c'était certain. Et c'est vrai que les structures ne sont adaptées pour les loups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yazidmokicko

Bonjour Ah que dire de cette merveilleuse journée 👌 Peut être certains wamiziens sont allés à cette manifestation ensoleillée...

Je partage avec vous mes photos et ma première rencontre avec Mamaelfie 😁

Une petite beauté ottawa (on connait son grand père northaid et on a vu son père bb) qui accompagnait une malinoise d'un jeune couple super accessible (les chiens, comme leur maître), des passionnés de chien loup qui ne se prennent pas la tête et étaient là, tout comme nous, pour l'amour des loups et des chiens et pour échanger dans la bonne humeur ; et ca ca fait plaisir

Loup Blanc

mise a part: superbe les loups eux les chien