Connaissez vous la Fête des tipis de Brûlon ?

Tania28700

Bonjour

Ah que dire de cette merveilleuse journée 👌

Peut être certains wamiziens sont allés à cette manifestation ensoleillée...

Je partage avec vous mes photos et ma première rencontre avec Mamaelfie 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
23 réponses
maelfie

 Sky

Super vos photos les filles! 👍

" 色即是空 "
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

La magie du spectacle de rapaces 😋

SUPERBES PHOTOS EN EFFET ÇA DEVAIT ÊTRE SYMPA!

" Olgalara "
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

quand je pense que certaines personnes veulent les abattre..... c'est une honte car c'est l'humain qui est sur son territoire

" Olgalara "
Olgalara
Dominicaine, aime les animaux, mariée à un français, adore la nature.

Merci pour toutes ces belles photos.

" Olgalara "
Tania28700

quand je pense que certaines personnes veulent les abattre..... c'est une honte car c'est l'humain qui est sur son territoire

Coucou toi 🙂 oui voici la petite louve si mimi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

merci Mama

Cool Olga, que tu sois passée par là, d'autres photos à mettre, à plus bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

après info, (ca me turlupinait) ca ne serait pas une louve, comme le précisait le mr (je lui ai même dit qu'il fallait une capacité et il m'a dit oui et montré waneloup), mais une awd issu d'un élevage américain : pourquoi leurrer les gens ? Vu la tête de la beauté... j'y ai cru ! Mama doutait, tu avais raison ma tendre amie (d'ailleurs faut qu'on s'appelle la semaine prochaine)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

C'est vrai qu'ils ressemblaient beaucoup à des loups mais se qui m'a mis le doute c'est les condition de vie.

Si sa aurait était des vrai loups ils ne seront surement pas dans un petit enclos comme ils ont et pas très sécuriser :/

On s'appelle quand tu veux ^^