Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Connaissez-vous et suivez-vous des animaux stars sur les réseaux sociaux ??Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Saluuuut, connaissez-vous et suivez-vous des animaux stars sur les réseaux sociaux ??
Moi je connais le petit chien américain Boo sur Instagram, trop cuuute !! Et le petit lapin Cecil, de la mannequin Cara Delevigne
Je vous conseille trop de suivre un petit lapin trop mignon qui s'appelle Simba, son nom sur Insta c'est "simbathelionrabbit" , il est tout jeune donc on peut le suivre dans son quotidien je kiff !!
Reporter un abus
Moi je suis sur Y******** avec mon chien et mon chat et on suit plein d'animaux du coup!??? Mais le plus célèbre de ce réseau social doit être le petit MJ le beagle❤ il est adorable?
Reporter un abus
Moi je suis sur Y******** avec mon chien et mon chat et on suit plein d'animaux du coup! :) Mais le plus célèbre de ce réseau social doit être le petit MJ le beagle❤ il est adorable❤
Reporter un abus
Pub
Blancio2 a écrit:
« moi aussi sur y/*********p »

Tu es sur YP? C'est quoi ton/tes noms ? Je vais aller m'abonner si je ne le suis pas encore! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
moi aussi je suis sur y******** ! " moustache "
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
J'y suis également. Mon nom c'est "Fouchic".
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)