Connaissez-vous et suivez-vous des animaux stars sur les réseaux sociaux ??

Utilisateur anonyme

Saluuuut, connaissez-vous et suivez-vous des animaux stars sur les réseaux sociaux ??

Moi je connais le petit chien américain Boo sur Instagram, trop cuuute !! Et le petit lapin Cecil, de la mannequin Cara Delevigne

Je vous conseille trop de suivre un petit lapin trop mignon qui s'appelle Simba, son nom sur Insta c'est "simbathelionrabbit" , il est tout jeune donc on peut le suivre dans son quotidien je kiff !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis sur Yummypets avec mon chien et mon chat et on suit plein d'animaux du coup!??? Mais le plus célèbre de ce réseau social doit être le petit MJ le beagle❤ il est adorable?

Utilisateur anonyme

Moi je suis sur Yummypets avec mon chien et mon chat et on suit plein d'animaux du coup! :) Mais le plus célèbre de ce réseau social doit être le petit MJ le beagle❤ il est adorable❤

Utilisateur anonyme

moi aussi sur y/*********p

Tu es sur YP? C'est quoi ton/tes noms ? Je vais aller m'abonner si je ne le suis pas encore! :)

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis sur yummypets ! " moustache "

Utilisateur anonyme

J'y suis également. Mon nom c'est "Fouchic".