Connaissez-vous ce poisson ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais vous présentez ce poissons le aequidens rivulatus je le trouve très beau et il m’impressionne !

AEQUIDENS RIVULATUS

C’est un animal assez impressionnant : en effet, il possède un corps trapu et conséquent et des

écailles à maillage vert voire bleu métalique. Ses nageoires peuvent être blanches, rouges ou oranges.

Il vit en moyenne une douzaine d’années dans une eau assez chaude comprise entre 25°C et 28°C.

C’est un poisson qui vit en groupe ou en couple, et dans un volume d’eau important supérieur

à 450L ; Attention ! S’il n’a pas assez d’eau, il deviendra aggressif. C’est un animal omnivore qui mangera donc de tout et en grande quantité – n’hésitez pas à rajouter une partie végétale dans son menu !

Saviez-vous que son surnom anglais est « Green Terror » - « La Terreur Verte » ?

Comment le trouvez-vous ?

voilà

11 réponses
Utilisateur anonyme

:) oui (Kity)! Ha oui Wamiz fiona c'est cool ça :)!