Connaissez-vous ce poisson ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais vous présentez ce poissons le aequidens rivulatus je le trouve très beau et il m’impressionne !

AEQUIDENS RIVULATUS

C’est un animal assez impressionnant : en effet, il possède un corps trapu et conséquent et des

écailles à maillage vert voire bleu métalique. Ses nageoires peuvent être blanches, rouges ou oranges.

Il vit en moyenne une douzaine d’années dans une eau assez chaude comprise entre 25°C et 28°C.

C’est un poisson qui vit en groupe ou en couple, et dans un volume d’eau important supérieur

à 450L ; Attention ! S’il n’a pas assez d’eau, il deviendra aggressif. C’est un animal omnivore qui mangera donc de tout et en grande quantité – n’hésitez pas à rajouter une partie végétale dans son menu !

Saviez-vous que son surnom anglais est « Green Terror » - « La Terreur Verte » ?

Comment le trouvez-vous ?

voilà

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien en avoir un..

Malheureusement j'ai pas la place dans mon Aqua (60L déjà habiter par d'autre poisson..)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah moi aussi c'est pareil trop petite aquarium .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais trop en avoir ..🥱

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi moi aussi mais mes guppies se reproduisent trop!!

Citer
Lionblanc
Lionblanc

C est vrai que se poisson n est pas mal, je dirais même qu il est très beau !!!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cru que c'était un Poissant d'eau salée mais non^^ pas courant en tout cas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi! Je croyais (toutoupassion)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes voisins on exactement le même ! Il est magnifique ! Mais je ne connais pas sa race dsl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le trouve bien mais...vu que j'ai 2 chats sa va être difficile 🤦

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?