Connaisseurs de "Pitbulls et prisonniers"?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je regarde une série qui passe du lundi au vendredi (je crois...)

sur la chaine 23 (Numéro 23 est le nom de la chaine)

Elle s’appelle Pitbulls et prisonniers.

Je voudrais savoir si quelqu’un,regarde cette série,de temps en temps ou,comme moi,touts les soirs.

Je vous explique un peu le concept.

Tia Maria Torres est une américaine,elle dirige un refuge pour pitbulls et quelques fois,elle recueille des autres races ou des bâtards.

Elle emploie des anciens prisonniers ou des prisonniers en liberté conditionnelle que personne ne veut embaucher.

Ceci n'est en aucun cas une publicité.

Et,il y a bien sur,sa famille,elle a 2 filles Tania et Maria.

Elle sauve des chiens abandonnés,des chiennes avec leurs petits bref,touts les chiens.

La série en est a la saison 7.

Je sais,mon sujet ne parle peut être pas entièrement de chiens.Mais comme les chiens sont quand mème le sujet principal,je me suis dis que mon sujet avait sa place ici.

Voici le site: http://www.vrcpitbull.net/dog/

Vous pouvez adoptez un chien si vous habitez aux États-Unis.

Vous pouvez aussi faire un don.

Alors,

Connaissez-vous "Pitbulls et Prisonniers"?

Je vous invite a faire un tour sur cette série.

60 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien qui possessif avec un canapé ne doit pas monter dessus. Car c'est un lieu de vie ou tout le monde s'assoit et une morsure et vite arriver.

Utilisateur anonyme

C'est peut etre personnel mais, en quoi c'est difficile en ce moment ? Ils sont aggressifs ? N'ecoutent pas?...

Chaque jour, le chien sera different tout comme nous. Il est donc normal d'avojr des passades plus ou moins agréable. Mais il y'a malgré les mauvaises passade de bon moment ?

Camou1

Maelyse m'a raconté ce qu'il se passe avec ses chiens , c'est vraiment pas facile alors arretter un peu de dire qu'elle fait mal ... Elle , elle veut bien faire ( le bon) mais ses parents eux décident ce qu'elle ne veut pas ( le mauvais ) pour ses chiens ...

Utilisateur anonyme

Je veux bien savoir pour comprendre. :)

Utilisateur anonyme

Pour revenir au sujet principal, je regarde de temps en temps cette émission et je l'apprécie beaucoup. Le concept des pitbulls et des prisonniers est très intéressant, car il est vrai que les pitbulls ont souvent une sale réputation et que les gens ont des a priori vis-à-vis d'eux, tout comme les conditionnels.

Quant aux histoires d'éducation positive, je ne sais pas vraiment, n'ayant pas de chien moi-même je ne me permettrai pas de juger. Mais l'appellation "éducation positive" m'interpelle : cela signifierait qu'il existe une éducation négative? En quoi consisterait-elle? Parce que pour moi, à partir du moment où les animaux ne sont pas maltraités ou frappés, je ne vois pas en quoi une éducation peut être négative? De ce que j'ai vu de l'émission, je n'ai pas constaté de maltraitance de la part de Tia, au contraire, même. Quant aux chiens adoptés, ils avaient l'air vraiment bien éduqués et sages. Donc je ne comprends pas ce qui est reproché ici. Ensuite je rejoins les dires de Thula, je pense qu'aucune éducation ne peut être 100% parfaite, parce que l'on est humain et qu'on peut tous craquer à un moment donné, même si cela ne justifie en rien la violence. Enfin j'imagine que les chiens, tout comme les enfants, ont besoin d'un cadre et que malheureusement, même si on essaye de les éviter au maximum, les réprimandes sont parfois nécessaires. Je ne parle, bien sûr, pas de hurler ou de frapper ses animaux, mais d'adopter un ton ferme, sans crier.

Concernant l'émission, ce qui me dérange le plus ce sont les doublages, sinon je la trouve vraiment très bien et je conseillerais vivement de la regarder, même si vous n'avez pas de chien. Personnellement cela m'a réconciliée avec l'image faussée que je me faisais des pitbulls. Je réclame davantage d'émissions comme celle-ci pour éduquer les gens et éviter les délits de sale gueule que se tapent souvent ces chiens.

Utilisateur anonyme

Quant aux histoires d'éducation positive, je ne sais pas vraiment, n'ayant pas de chien moi-même je ne me permettrai pas de juger. Mais l'appellation "éducation positive" m'interpelle : cela signifierait qu'il existe une éducation négative? En quoi consisterait-elle? Parce que pour moi, à partir du moment où les animaux ne sont pas maltraités ou frappés, je ne vois pas en quoi une éducation peut être négative? De ce que j'ai vu de l'émission, je n'ai pas constaté de maltraitance de la part de Tia, au contraire, même. Quant aux chiens adoptés, ils avaient l'air vraiment bien éduqués et sages. Donc je ne comprends pas ce qui est reproché ici. Ensuite je rejoins les dires de Thula, je pense qu'aucune éducation ne peut être 100% parfaite, parce que l'on est humain et qu'on peut tous craquer à un moment donné, même si cela ne justifie en rien la violence. Enfin j'imagine que les chiens, tout comme les enfants, ont besoin d'un cadre et que malheureusement, même si on essaye de les éviter au maximum, les réprimandes sont parfois nécessaires. Je ne parle, bien sûr, pas de hurler ou de frapper ses animaux, mais d'adopter un ton ferme, sans crier.

Léducation négative c'est frappé son chien , lui mettre des colliers étrangleurs , le forcer a des choses , où il peut avoir peur , ou quoi . Voilà et y en a n'a baucoup d'autre ..

Utilisateur anonyme

Léducation négative c'est frappé son chien , lui mettre des colliers étrangleurs , le forcer a des choses , où il peut avoir peur , ou quoi . Voilà et y en a n'a baucoup d'autre ..

Pour moi ce dont tu parles s'appelle de la maltraitance, ce n'est pas de l'éducation.

Utilisateur anonyme

Asuka, je pense que gueuler sur votre chien justement ne va pas l'aider à comprendre^^

Aimerais-tu que tes parents te crient dessus à chaque fois ? Je ne suis pas sûre que tu apprécierais...

Utilisateur anonyme

L'éducation "négative" n'est pas que physique elle est aussi mentale. Le fait de crier sur le chien, le non, et tout ce qui s'en suit vas mettre le chien mal à l'aise d'où la position du "placage au sol" appelé signe de soumission dans la méthode traditionnelle...

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup cette émission également, ils font vraiment tout pour sauver les chiens.

En ce qui concerne l'éducation positive c'est valoriser ce que le chiens fait de bien au lieu de réprimer. Donc on encourage tout comportement souhaité chez le chien au lieu de réprimer les comportements non souhaités.

Mais la différence entre "positive" "négative" est trop simpliste et clivée à mon avis. Personne ne veut faire d'éducation négative.

Pour reprendre ce que disait Maelyse sur la meute ce que montre Cesar Millan est je trouve très intéressant sur le concept de meute et l'idée que les chiens se régulent entre eux, que les trop actifs se feront réprimander par les autres et apprendront du groupe. Le chien étant un animal social et vu les comportements sans laisse et avec laisse (parfois les chiens sont plus agressifs en laisse car le mapitre transmet les tensions) je trouve ça éclairant.