Connaisseurs de "Pitbulls et prisonniers"?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je regarde une série qui passe du lundi au vendredi (je crois...)

sur la chaine 23 (Numéro 23 est le nom de la chaine)

Elle s’appelle Pitbulls et prisonniers.

Je voudrais savoir si quelqu’un,regarde cette série,de temps en temps ou,comme moi,touts les soirs.

Je vous explique un peu le concept.

Tia Maria Torres est une américaine,elle dirige un refuge pour pitbulls et quelques fois,elle recueille des autres races ou des bâtards.

Elle emploie des anciens prisonniers ou des prisonniers en liberté conditionnelle que personne ne veut embaucher.

Ceci n'est en aucun cas une publicité.

Et,il y a bien sur,sa famille,elle a 2 filles Tania et Maria.

Elle sauve des chiens abandonnés,des chiennes avec leurs petits bref,touts les chiens.

La série en est a la saison 7.

Je sais,mon sujet ne parle peut être pas entièrement de chiens.Mais comme les chiens sont quand mème le sujet principal,je me suis dis que mon sujet avait sa place ici.

Voici le site: http://www.vrcpitbull.net/dog/

Vous pouvez adoptez un chien si vous habitez aux États-Unis.

Vous pouvez aussi faire un don.

Alors,

Connaissez-vous "Pitbulls et Prisonniers"?

Je vous invite a faire un tour sur cette série.

60 réponses
Tania28700

ha la jeunesse n'est plus ce que c'était !! ca explose vite fait, du calme les filles... la semaine se termine, donc le we devrait être relaxant ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle s'occupe des ces chiens , mais c'est la premiere pour les sauver , donc elle ne peut pas être a deux endroits en même temps , c'est pour ca qu'elle a aussi des employés , pour leurs donner du travail et pour l'aider a s'occuper des loulous . Bonne journée :)

Usibelle

Samia je pense que la groupie c'est plus pour moi car j'ai pris la défense de Tia ,Heureusement qu'elle a des groupies qui aiment le travail qu'elle accomplie. En plus avoir le toupet de dire qu'elle ne s'occupe pas de ses chiens alors qu'elle participe aux sauvetages et adoptions quittent a faire des kilomètres.

Utilisateur anonyme

Samia je pense que la groupie c'est plus pour moi car j'ai pris la défense de Tia ,Heureusement qu'elle a des groupies qui aiment le travail qu'elle accomplie. En plus avoir le toupet de dire qu'elle ne s'occupe pas de ses chiens alors qu'elle participe aux sauvetages et adoptions quittent a faire des kilomètres.

La syntaxe de tes phrases et l'orthographe est à revoir, je n'ai comprise que la moitié de des dires.

Usibelle

Fautes d'orthographes surement pas et ma phrase et net

Usibelle

Fais exprès de faire une faute a nette.

Utilisateur anonyme

Fautes d'orthographes surement pas et ma phrase et net

Pourtant je lis des dizaines de messages de personnes en primaire n'ayant pas encore appris toutes les règles fondamentales d'une construction de phrase et toi, je n'arrive pas à comprendre ta dernière phrase. De plus, je ne comprends pas pourquoi tu me traites de "groupie" et ensuite tu dis que tu ne m'as pas traitée, comportement bipolaire ?

Utilisateur anonyme

Loooooool ! C'est quoi cette embrouille ?

Ce topic est fais pour discuter pas s'embrouiller.

Personellement j'adore cette emission qui est très bien, elle montre un autre regard sur ces gros dur au coeur tendre. (Les chiens je parle lol)

Quand au fait qu'elle utilise la soit disant methode de la,soumission, personellement ca me derange pas. Dans le sens ou elle ne tabasse pas ses chiens pour qu'ils obeissent en quou c'est mal ? Je veux bien que vouq essayer la methode positive avec mon malinois Maelyse et Jo', mais croyez moi vous allez vous faire bouffer mdr.

Certains chiens ne sont pas receptifs à l'éducation 100% positive. Si je ne gueule pas pour que mon chien se calme, ou se taise ca devient infernal. Et l'ignorer lui il s'en tape royal.

Donc tant que l'education respecte le physique du chien et que malgré une legere soumission (soit disant) a haute voix sincerement c'est pas derangeant. C'est toujours mieux que ce qu'on vecu certains loulous.

Quand à Maelyse, dire que faut pas sauver les chiens si elle utilise ce genre d'éducation c'est pas un peu deplacé? Certains chien se font taper sur la gueule, d'autre souffrent de blessures/maladie et d'autre sont livrés à leur sort au risque de se faire tuer. Mais juste par ce qu'elle utilise une methode qui ne te convient pas faut les,laisser dans la nature? Je suis pas d'accord. Tout ce qu'elle apporte que ca soit une education positive ou non (d'apres ce que tu dis) c'est toujours mieux'que ce qu'ils vivaient.

Utilisateur anonyme

Loooooool ! C'est quoi cette embrouille ?

Ce topic est fais pour discuter pas s'embrouiller.

Personellement j'adore cette emission qui est très bien, elle montre un autre regard sur ces gros dur au coeur tendre. (Les chiens je parle lol)

Quand au fait qu'elle utilise la soit disant methode de la,soumission, personellement ca me derange pas. Dans le sens ou elle ne tabasse pas ses chiens pour qu'ils obeissent en quou c'est mal ? Je veux bien que vouq essayer la methode positive avec mon malinois Maelyse et Jo', mais croyez moi vous allez vous faire bouffer mdr.

Certains chiens ne sont pas receptifs à l'éducation 100% positive. Si je ne gueule pas pour que mon chien se calme, ou se taise ca devient infernal. Et l'ignorer lui il s'en tape royal.

Donc tant que l'education respecte le physique du chien et que malgré une legere soumission (soit disant) a haute voix sincerement c'est pas derangeant. C'est toujours mieux que ce qu'on vecu certains loulous.

Quand à Maelyse, dire que faut pas sauver les chiens si elle utilise ce genre d'éducation c'est pas un peu deplacé? Certains chien se font taper sur la gueule, d'autre souffrent de blessures/maladie et d'autre sont livrés à leur sort au risque de se faire tuer. Mais juste par ce qu'elle utilise une methode qui ne te convient pas faut les,laisser dans la nature? Je suis pas d'accord. Tout ce qu'elle apporte que ca soit une education positive ou non (d'apres ce que tu dis) c'est toujours mieux'que ce qu'ils vivaient.

Je suis d'accord que Wamiz n'est pas fait pour se disputer, de base d'ailleurs je parlais de la série mais je ne suis pas du genre à laisser passer quand quelqu'un m'insulte ouvertement alors désolé si cela créé des sentiments négatifs.

De plus, je suis entièrement d'accord avec toi pour le sujet de la soumission lo2505.

Utilisateur anonyme

Pour pouvoir avoir un avis plus constructif j'ai regardé des épisodes, où elle est à la Nouvelle Orléans. Je suis agréablement surprise, elle n'a jamais dit de chose comme la soumission ou autres truc débile. Elle a travaillé sur un chiot qui mordillait, au lieu de dire non ou autres choses, elle lui a proposé un jouet ce qui pour moi est la meilleure des solutions. Par contre je trouve que quand elle fait rencontrer des chiens elle les tient systématiquement en laisse, qui pour moi créer de la tension. Et elle ne c'est pas trop connaître le "sentiment" le peur ou autre