Connaisseurs de "Pitbulls et prisonniers"?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je regarde une série qui passe du lundi au vendredi (je crois...)

sur la chaine 23 (Numéro 23 est le nom de la chaine)

Elle s’appelle Pitbulls et prisonniers.

Je voudrais savoir si quelqu’un,regarde cette série,de temps en temps ou,comme moi,touts les soirs.

Je vous explique un peu le concept.

Tia Maria Torres est une américaine,elle dirige un refuge pour pitbulls et quelques fois,elle recueille des autres races ou des bâtards.

Elle emploie des anciens prisonniers ou des prisonniers en liberté conditionnelle que personne ne veut embaucher.

Ceci n'est en aucun cas une publicité.

Et,il y a bien sur,sa famille,elle a 2 filles Tania et Maria.

Elle sauve des chiens abandonnés,des chiennes avec leurs petits bref,touts les chiens.

La série en est a la saison 7.

Je sais,mon sujet ne parle peut être pas entièrement de chiens.Mais comme les chiens sont quand mème le sujet principal,je me suis dis que mon sujet avait sa place ici.

Voici le site: http://www.vrcpitbull.net/dog/

Vous pouvez adoptez un chien si vous habitez aux États-Unis.

Vous pouvez aussi faire un don.

Alors,

Connaissez-vous "Pitbulls et Prisonniers"?

Je vous invite a faire un tour sur cette série.

60 réponses
Usibelle

Tia et une dame formidable qui sauve les pitbulls et donne du travail a des prisonniers en conditionnel ,donc je n'admet pas les critiques a son sujet. Je suis ses émissions et je ne l'ai jamais vu ainsi que ses collègues pratiquer de la soumission. Ils travaillent l'éducation a la friandise. Tia a aussi deux jumeaux qu'elle a adopté. Elle a un courage de continuer cette mission malgré les épreuves de la vie, la plus pénible c'est l'incarcération de son mari

Utilisateur anonyme

Perso j'ai vue une seule fois, elle s'occupe pas des chiens, Par contre j'ai pas vue la soumission justement elle éduquais avec des friandises. "c'est une César Milan moins pire"

Pourquoi affirme-tu qu'elle ne s'occupe pas des chiens si tu n'as vue qu'un épisode ? Explique moi car je n'y vois aucune logique

Elle la elle même dit, que même si c'était pas elle qui sans occupais, elle connaissait leur nom. Donc on ce calme pas besoin de faire la groupie

Utilisateur anonyme

Perso j'ai vue une seule fois, elle s'occupe pas des chiens, Par contre j'ai pas vue la soumission justement elle éduquais avec des friandises. "c'est une César Milan moins pire"

Pourquoi affirme-tu qu'elle ne s'occupe pas des chiens si tu n'as vue qu'un épisode ? Explique moi car je n'y vois aucune logique

Elle la elle même dit, que même si c'était pas elle qui sans occupais, elle connaissait leur nom. Donc on ce calme pas besoin de faire la groupie

Connaitre une série très bien,ce n'est pas faire la groupie.

Docline

Franchement, je préfère sauver des chiens en train de mourir de faim, de froid et de maltraitance mais correctement. Les méthodes c'est quelque chose de très important )

Franchement je préfère que l'on s'abstienne de faire des remarques aussi ridicules. Si un jour vous êtes en danger extrème vous allez demander au sauveteur de quelle école il vient et quelle méthode il utilise ? Allons allons ....

Utilisateur anonyme

Je connais un peu l'émission. Je voudrais que vous nous donniez des exemple d'utilisation de la soumission dans le dressage des chiens ? Il ne me semble pas en avoir vue, mais peut être, alors je voudrais des exemples (pas que des approximations, je ne vous prendrais pas au sérieux).

Maelyse, si vous ne connaissez pas, comment pouvez-vous juger de cette façon ? =)

Tania28700

Bien sur que cette femme méritante n'est pas seule pour s'occuper de ses chiens qui reviennent très souvent de loin !

Et les émissions ne montrent pas tout, mais je doute d'une violence quelconque.

J'adore cette émission !

(Maelise, on a le droit d'avoir des avis différents sur la dominance entre humains et animaux. Moi je campe aussi sur mes positions ! comme toi sur les tiennes, mais je ne cherche pas à imposer mes dires)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tu sais quoi tu n'as rien à m'apprendre ! et bien reste sidérée, ou remets toi, je ne suis pas la seule ! ce n'est pas parce que je pense cela que je ne pratique pas la méthode douce à mes chiens : et heureusement que je connais les signaux et la communication des chiens, sinon il ya longtemps que les miens auraient rejoint ceux du boncoin aux maîtres incompétents 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas vous apprendre quelque chose, juste comprendre pourquoi vous raisonnez comme ça.

Pourquoi croire à la hiérarchie et à la meute? Qu'est-ce qui vous prouve que ça existe?

Tu es toujours en train de contester ce que Tania dit, je pense qu'elle a beaucoup d'expérience et de recul et ses affirmations ont du sens, d'où "RESPECT".

Utilisateur anonyme

Quand je dis "RESPECT", c'est de l'admiration.

Je te précise ce que j'ai souvent dit, je pense que c'est dans la "vraie" vie qu'on apprend le mieux. C'est bien de lire mais l'expérience s'acquiert avec les années passées avec les animaux car aucun n'est pareil.

Tu as 15 ans, Tania quelques 30 de plus, tu verras que dans 30 ans tu sauras beaucoup plus de choses parce que tu les auras vécues !

La liberté d'expression c'est bien mais savoir écouter les autres, c'est très bien.

Tu veux qu'on soit sympathique alors ne fait pas ta "demoiselle je-sais-tout".

Un peu d'humilité ne fait de mal à personne.

Utilisateur anonyme

Perso j'ai vue une seule fois, elle s'occupe pas des chiens, Par contre j'ai pas vue la soumission justement elle éduquais avec des friandises. "c'est une César Milan moins pire"

Pourquoi affirme-tu qu'elle ne s'occupe pas des chiens si tu n'as vue qu'un épisode ? Explique moi car je n'y vois aucune logique

Elle la elle même dit, que même si c'était pas elle qui sans occupais, elle connaissait leur nom. Donc on ce calme pas besoin de faire la groupie

La groupie ? Pourquoi me caractériser de telle sorte alors que je ne fais que vous montrer de l'absurdité de vos faits.

Elle ne l'as jamais au grand jamais dit car je la voie TOUT LES EPISODES s'occuper des chiens. C'est bizarre dis donc, peut-être que l'on as des épisodes différents ?