Connaisseurs de "Pitbulls et prisonniers"?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je regarde une série qui passe du lundi au vendredi (je crois...)

sur la chaine 23 (Numéro 23 est le nom de la chaine)

Elle s’appelle Pitbulls et prisonniers.

Je voudrais savoir si quelqu’un,regarde cette série,de temps en temps ou,comme moi,touts les soirs.

Je vous explique un peu le concept.

Tia Maria Torres est une américaine,elle dirige un refuge pour pitbulls et quelques fois,elle recueille des autres races ou des bâtards.

Elle emploie des anciens prisonniers ou des prisonniers en liberté conditionnelle que personne ne veut embaucher.

Ceci n'est en aucun cas une publicité.

Et,il y a bien sur,sa famille,elle a 2 filles Tania et Maria.

Elle sauve des chiens abandonnés,des chiennes avec leurs petits bref,touts les chiens.

La série en est a la saison 7.

Je sais,mon sujet ne parle peut être pas entièrement de chiens.Mais comme les chiens sont quand mème le sujet principal,je me suis dis que mon sujet avait sa place ici.

Voici le site: http://www.vrcpitbull.net/dog/

Vous pouvez adoptez un chien si vous habitez aux États-Unis.

Vous pouvez aussi faire un don.

Alors,

Connaissez-vous "Pitbulls et Prisonniers"?

Je vous invite a faire un tour sur cette série.

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les soirs en rentrant du lycée ! J'adore ! 😁 Tia est une personne extraordinaire, ce qu'elle fait est très dur et je l'admire ^^

Au lycée à ans ? Tu es de tout début ou de toute fin d'année alors ? Mo, je suis en 3 ;)

Moi qui est en 6ème....hahaha

Pour répondre a Gribouille:

Je ne suis pas DUTOUT d'accord avec toi.Elle n'a jamais utilisé la soumission!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime sont concept mais pas comment elle éduque les chiens..

Elle utilise le licol, et la " soumission "...

Mais globalement sa va, j'aime bien.

Elle sauve des chiens, en train de mourir de faim, froid et de maltraitance et on trouve encore à critiquer ses méthodes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les soirs en rentrant du lycée ! J'adore ! 😁 Tia est une personne extraordinaire, ce qu'elle fait est très dur et je l'admire ^^

Au lycée à ans ? Tu es de tout début ou de toute fin d'année alors ? Mo, je suis en 3 ;)

À ans? je suppose que tu voulais dire 15 ans non?

Je suis en fin d'année seconde oui ^^

J'espère que ta 3e se passe bien au passage 👍

Oui, merci ^^. Tu as doublé une classe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauté*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je connais et je kiff , j'aime beaucoup cette dame et sa famille et les prisionners , ils sauvent des cheisn , surtout des pittbuls , qui ont une très mauvaise réputation , malheureseument ... :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À ans? je suppose que tu voulais dire 15 ans non?

Je suis en fin d'année seconde oui ^^

J'espère que ta 3e se passe bien au passage 👍

Oui, merci ^^. Tu as doublé une classe ?

Non, je suis juste née plus tard dans l'année. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime sont concept mais pas comment elle éduque les chiens..

Elle utilise le licol, et la " soumission "...

Mais globalement sa va, j'aime bien.

Elle sauve des chiens, en train de mourir de faim, froid et de maltraitance et on trouve encore à critiquer ses méthodes ?

Franchement, je préfère sauver des chiens en train de mourir de faim, de froid et de maltraitance mais correctement. Les méthodes c'est quelque chose de très important et quand on utilise les méthodes basées sur la dominance et la soumission ça ne mène à rien :)

Pour moi elle utilise les bonnes méthodes, elle attrape les chiens sans les traumatiser, elle les dresses, les habitus aux futures habitudes de leurs futurs maîtres,

ect.. après c'est mon avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien. C'est une femme qui sauve des chiens maltraités, et qui donne du travail à des prisonniers.

Mais, comme Gribouille, elle éduque ses chiens avec la "soumission", ce qui me plaît moins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'ai vue une seule fois, elle s'occupe pas des chiens, Par contre j'ai pas vue la soumission justement elle éduquais avec des friandises. "c'est une César Milan moins pire"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'ai vue une seule fois, elle s'occupe pas des chiens, Par contre j'ai pas vue la soumission justement elle éduquais avec des friandises. "c'est une César Milan moins pire"

Pourquoi affirme-tu qu'elle ne s'occupe pas des chiens si tu n'as vue qu'un épisode ? Explique moi car je n'y vois aucune logique

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?