Connaisser vous équideow ?!

Utilisateur anonyme

Salut a tous

Aujourd'hui, je vous parle d'un jeu qui est sur le thème des chevaux et que j'adore !!!

Je vous présente mes chevaux :

Ouranos mon premier cheval un pur sang anglais il est immortelle :

Et Espérance une jument curly gestante de 8 mois :

19 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai compte je m'appelle PAOLADU38 tous le monde peut etre ami avec moi et vous vous appeler comment ????

Utilisateur anonyme

Je t envoyé un message dessus!

; )

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

très jolie Analie , moi je viens de m'inscrire ( je m'appel Philae276 )

je te trouve pas

Utilisateur anonyme

moi j'y joue c'est amusant au depart et apres c'est ennuyant mon pseudo c'est lofrade voici quimi mon cheval principal

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi aussi j'y jouais, j'étais un énorme fan, j'avais plus de 800 chevaux ,mais au bout de plus de 4ans de jeu on se lasse un peu, cela fais maintenant 1ans que je n'y est pas jouer...

Utilisateur anonyme

moi se qui me soule ces que j'ai j'amais de pass !!!

Utilisateur anonyme

Moi c'est comme Camou 1

Utilisateur anonyme

Moi, équideow, ça me gonfle.