Connaisser vous équideow ?!

Utilisateur anonyme

Salut a tous

Aujourd'hui, je vous parle d'un jeu qui est sur le thème des chevaux et que j'adore !!!

Je vous présente mes chevaux :

Ouranos mon premier cheval un pur sang anglais il est immortelle :

Et Espérance une jument curly gestante de 8 mois :

19 réponses
Camou1

je connais ce jeu , mais je ne l'aime plus trop car on ne peut pas diriger son cheval ...

Utilisateur anonyme

C'est pareil Camou1. Il n'y a pas grand chose à faire.

Utilisateur anonyme

avant j'y jouer j'avais plus de 100 chevaux

mais pareil que camou 1 ont peut pas diriger son cheval après on peut envoyer des messages

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je connais ce jeu , mais je n'y joue plus

Utilisateur anonyme

non, je ne connais pas ce jeu. c'est sur PC?

C'est un jeu en ligne ou on s'inscrit !

Analie

Je connait, et j'avoue que j'y joue depuis bien 4 ans. Bon, j'ai changer de compte depuis pour différente raison, et en ce moment, le jeu ne m'attire plus trop.

Voici mes chevaux.

Automne, mon seul et unique divin. Immortel

Elia, quarter horse immortel

Eywa, quarter horse pégase immortel

Et Charly, un petit quarter horse

Utilisateur anonyme

très jolie Analie , moi je viens de m'inscrire ( je m'appel Philae276 )

Utilisateur anonyme

Je jouais avant mais je ne joue plus car c'est rendue un plate . :) :(

Utilisateur anonyme

Je connais mais déconseille mon compte a été pirater plein de fois!

Utilisateur anonyme

Analie et gribouille, vos chevaux sont magnifiques, surtout Curly et Eywa:O

Ça serai génial s'ils existaient vraiment