Connaissance en oiseaux

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un CCF en vente et je vais devoir vendre un animal au hasard à ma prof mais je ne connaît pas bien les oiseaux (inséparables - perruches - diamants mandatins -canaris - calopsittes) pouvais vous me donnez un maximum d'informations sur ces oiseaux merci.

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Chaque espèce a des besoins précis...

Mais ce sont des animaux grégaires qui ont besoin de vivre en volière.

Mais bon, en animalerie, les vendeurs se contenteront de vendre une cage ridiculement petite