Connaissait vous le livre:Animal Tatoo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujour a tous,

Connaissait vous le livre Animal Tatoo ?

Je ne l'ai pas encore lus mais sa l'air d'etre un bon livre !

Voila le résumé :

Dans le monde d’Erdas, lors d’une cérémonie célébrée pour leur onzième anniversaire, quatre enfants font apparaître leur animal totem, réincarnation de l’animal mythique de leur pays.

Conor, fils de berger, invoque Briggan, le loup aux yeux violets ; Abeke, fille d’un chef africain, la panthère Urazza ; Meilin, fille du grand général Chin, le panda Jhi ; enfin, Rollan, orphelin et vagabond, invoque Essix le faucon femelle.

Les voilà unis par un même destin : affronter une force obscure surgie du passé qui vient de se réveiller, avec, à sa tête, une créature au nom évocateur : le Dévoreur. Avec l’aide des membres de la corporation des Capes-Vertes, sortes de chamans, les quatre élus vont apprendre à évaluer leurs nouvelles aptitudes et communiquer avec leur animal afin de combattre les ennemis qui veulent détruire leur monde.

Il y a aussi un test pour savoir quel serait ton animal totem ?

http://www.animaltatoo.fr/

Moi mon animal tatoo est le loup !

19 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

J'ai fait le test je suis loup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait le test je suis loup :)

Comme moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis le panda !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faucon pour moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Zanaya moi aussi je vais aller le voir, il à l'air super bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai vu il y a un bon mois, l'histoire est sympa ;)

Très fortement inspirée du livre "le totem du loup" que j'ai donc acheté mais pas encore entamé.

Par contre j'ai été assez déçue par toutes les images mettant en scène des loups, je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à des images de synthèse, ce qui est dommage car ce n'est pas le cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha je ne connais pas ce livre, je l’achèterais peut être du coup après avoir vu le film :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un énorme best-seller en Chine, mais il est quasi inconnu en Europe ^^

Et oui il vient tout juste de sortir, je l'avais vu en avant-première en présence de Jean-Jacques Annaud, c'est pour ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du tout :p

C'est normal ^^

Puis ils en parlent peu du livre, ils le citent seulement dans le générique de fin (que personne ne lit), alors que le film en est très fortement inspiré.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?