Conférences de Phytothérapie et aromathérapie pour chiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous vous informons de l'organisation à Lyon et à Paris de :

Conférences de Phytothérapie et aromathérapie pour chiens et chats.

Plusieurs thèmes :

Jour 1 : Phytothérapie : soignez vos animaux avec les plantes médicinales

Jour 2 : Phytohérapie et alimentation naturelle : comment mieux nourrir son animal

Jour 3 : Phytothérapie et dermatologie animale : problèmes de peau et de poils

Organisées par Phyto-Animaux, les conférences sont données par la vétérinaire Dr Ariane Garber.

Les places étant limitées, l'inscription préalable est obligatoire.

Programmes et dates (les samedis, de mars à juillet) : voir sur www. phyto-animaux.com

Inscriptions en cours (possibilité de s'inscrire en ligne)

Merci de transférer ces informations auprès de vos connaissances aimant les animaux.

Bonne journée,

Phyto-animaux

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai toujours aimé le principe de la phytothérapie. Une méthode simple et douce pour soigner nos animaux. Cependant, je n'ai pas très bien compris le principe de ce post...😧