Conférence gratuite - communication animale

Utilisateur anonyme

L'association Aristraitchat organise le dimanche 25 septembre 2016 de 14h à 18h30 une conférence sur le thème de la communication animale d'âme à âme. L'invitée d'honneur de cette conférence sera Mme Charlotte Hautbois, directrice du centre de formation au bien être animalier "Namasté" au Tréport.

Au programme

# Mots d’ouverture de la conférence par le Président d’Aristraitchat

# Ecoute audio d’un extrait de l’interview de Laila Del Monte, communicatrice animalière, mondialement connue

# Intervention de Charlotte Hautbois, directrice et formatrice au Centre de formation au bien être animalier au Tréport (www.namaste-formation.com) : Qu’est-ce que la communication animale ? Pourquoi communiquer avec son animal ? Le rôle d’un animal dans notre vie ? Les formations proposées ?

# Intervention de Mélanie Roy, ingénieure pour la terre, sur son expérience personnelle de communication animale

# Intervention de Colette Vallée, ostéopathe canin et félin (www.osteo-chien-chat.com), sur la psychologie animalière, la souffrance animale, sur sa prise de contact avec les animaux. Introduction des thérapies alternatives qui feront l’objet d’une autre conférence

# Mot de la fin du Président d’Aristraitchat

L'inscription se fait en ligne à l'adresse : http:/tiny.cc/com0cy