Conditions de vie de mes poisson rouges

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je possède deux poissons rouges communs, un noir et un rouge. Des avis sur leurs conditions de vie au quotidien ?

L'aquarium :

il est d'environ 100 L (plus ou moins), avec de la décoration (sol gravillons et fausses plantes)

La nourriture :

ils ne mangent que des granulés car les paillettes n'ont aucun intérêt nutritif et gonflent le ventre. Je vais les habituer peu à peu à la verdure, notamment la salade et les petits pois dé cabossés.

Les soins :

en cas de problème, j'ai sous la main deux anti-bactériens et pour le bon paramétrage de l'eau, un conditionneur d'eau.

Voilà. Merci de vos avis :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, moi aussi j'ai un poisson rouge, il est argenté avec en quelque sorte des taches oranges. J'adore mon poisson rouge et elle s'appelle Orangette.😌

Utilisateur anonyme

C'est pas le but de mon topic Oo