[CONCOURS] votre animal en photo !

Utilisateur anonyme

Hey, hey,

Je vous propose un concours photo de votre animal, car ça fais longtemps qu'il n'y en a pas eu.

Mais pas à n'importe quel moment..... lorsqu'il fait des bêtises ! Eh oui, si il est sur la fenêtre, sur une chaise, sur une table alors qu'il n'en a pas le droit, ....(fais ses griffes où il n'a pas le droit...) prenez le en photo !

LES PRIX:

Il y aura 4 gagnant dans ce concours, 2 qui seront élus avec les pouces, et 2 qui seront élus par moi!

ÉLUS aux pouces:

1èr: 1 cadeau pour chacun des animaux + 1 bizz à chacun des animaux

2ème: 1 cadeau à un animal + 1 bizz à un de son animal

ÉLUS par moi:

1èr: 1 cadeau pour chacun des animaux + 1 bizz à chacun des animaux

2ème: 1 cadeau à un animal + 1 bizz à un de son animal

Oui, oui pour les élus aux pouces et par moi ce sont les même cadeaux, comme ça, aucune différence !

Le concours sera fermé lorsqu'il y aura entre 15 et 20 dessins (je previendrais 1 jour avant) et il y aura 3 jours de vote !

PS: SI VOUS VOULEZ UN CONCOURS DESSIN, FAITES LE MOI SAVOIR DANS LES COMMENTAIRES.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Cookie dans le sapin !mais qu'est ce que tu fais la ??

Utilisateur anonyme

qu'est ce que tu fait dans la brouette ?
Utilisateur anonyme

Salut ! Toutes vos photos sont MAGNIFIQUE !

Il y a 12 photos...il en manque quelques une pour que le concours soit fermé !

Bonne journée

Utilisateur anonyme

les fleurs ? Quelles fleurs ?
Utilisateur anonyme

"je te jure que je n'étais pas en train de manger le panier à linge "
Mai92

Muffin quand il vient de faire une bêtise et qu'il veut se faire pardonner 😁

Quand le petit gros à faim et qu'on reçoit les croquettes 🤦

Utilisateur anonyme

Hey! JE clos le concours ... et VOUS avez 3 jours pour voter... c'est parti !

Utilisateur anonyme

maya golden retriver de 3 mois