[CONCOURS] votre animal en photo !

Utilisateur anonyme

Hey, hey,

Je vous propose un concours photo de votre animal, car ça fais longtemps qu'il n'y en a pas eu.

Mais pas à n'importe quel moment..... lorsqu'il fait des bêtises ! Eh oui, si il est sur la fenêtre, sur une chaise, sur une table alors qu'il n'en a pas le droit, ....(fais ses griffes où il n'a pas le droit...) prenez le en photo !

LES PRIX:

Il y aura 4 gagnant dans ce concours, 2 qui seront élus avec les pouces, et 2 qui seront élus par moi!

ÉLUS aux pouces:

1èr: 1 cadeau pour chacun des animaux + 1 bizz à chacun des animaux

2ème: 1 cadeau à un animal + 1 bizz à un de son animal

ÉLUS par moi:

1èr: 1 cadeau pour chacun des animaux + 1 bizz à chacun des animaux

2ème: 1 cadeau à un animal + 1 bizz à un de son animal

Oui, oui pour les élus aux pouces et par moi ce sont les même cadeaux, comme ça, aucune différence !

Le concours sera fermé lorsqu'il y aura entre 15 et 20 dessins (je previendrais 1 jour avant) et il y aura 3 jours de vote !

PS: SI VOUS VOULEZ UN CONCOURS DESSIN, FAITES LE MOI SAVOIR DANS LES COMMENTAIRES.

28 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est juste pour vous faire partager les bêtises ! de toutes manières tous les animaux sont beaux et mignons, même faisant des conneries... même si on les hait sur le coup, on est assez tarés pour immortaliser le moment en photo... "ah ces humains pas toujours compréhensibles" 👌

bonne journée

Haha tout à fait d'accord avec vous ! Bonne journée !

Utilisateur anonyme

bon , c'est pas une bétise de nénette mais une bétise de ses zhumains ....

Xmeelissa

Bonjour, voila Geïko assis sur la table basse à prendre la pose alors qu'il n'a pas le droit d'y montré !! 👎
Utilisateur anonyme

Les photos de vos animaux me font telleemnt rire ! :)

Tania28700

au moins on rigole ! ce ne fait pas de mal de rire ! bon vendredi (oui oui on est vendredi et bientot le we :)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

au moins on rigole ! ce ne fait pas de mal de rire ! bon vendredi (oui oui on est vendredi et bientot le we :)

👍

Utilisateur anonyme

Ohhh trop mignon !

Fenhrir

Daïko hier, je l'ai trouvé dans le jardin couché à côté de l'arrosoir qu'il machouillait amoureusement , avec sa bouille "beeen quoi?"

Utilisateur anonyme

Cookie dans le sapin !mais qu'est ce que tu fais la??