Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

[CONCOURS] votre animal en photo !

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Hey, hey,
Je vous propose un concours photo de votre animal, car ça fais longtemps qu'il n'y en a pas eu.
Mais pas à n'importe quel moment..... lorsqu'il fait des bêtises ! Eh oui, si il est sur la fenêtre, sur une chaise, sur une table alors qu'il n'en a pas le droit, ....(fais ses griffes où il n'a pas le droit...) prenez le en photo !

LES PRIX:
Il y aura 4 gagnant dans ce concours, 2 qui seront élus avec les pouces, et 2 qui seront élus par moi!

ÉLUS aux pouces:
1èr: 1 cadeau pour chacun des animaux + 1 bizz à chacun des animaux
2ème: 1 cadeau à un animal + 1 bizz à un de son animal

ÉLUS par moi:
1èr: 1 cadeau pour chacun des animaux + 1 bizz à chacun des animaux
2ème: 1 cadeau à un animal + 1 bizz à un de son animal

Oui, oui pour les élus aux pouces et par moi ce sont les même cadeaux, comme ça, aucune différence !
Le concours sera fermé lorsqu'il y aura entre 15 et 20 dessins (je previendrais 1 jour avant) et il y aura 3 jours de vote !

PS: SI VOUS VOULEZ UN CONCOURS DESSIN, FAITES LE MOI SAVOIR DANS LES COMMENTAIRES.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
moi c'est juste pour vous faire partager les bêtises ! de toutes manières tous les animaux sont beaux et mignons, même faisant des c*******s... même si on les hait sur le coup, on est assez tarés pour immortaliser le moment en photo... "ah ces humains pas toujours compréhensibles"
bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tania28700 a écrit:
« moi c'est juste pour vous faire partager les bêtises ! de toutes manières tous les animaux sont beaux et mignons, même faisant des c*******s... même si on les hait sur le coup, on est assez tarés pour immortaliser le moment en photo... "ah ces humains pas toujours compréhensibles"
bonne journée »

Haha tout à fait d'accord avec vous ! Bonne journée !
"Les animaux sont les anges de cette Terre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
bon , c'est pas une bétise de nénette mais une bétise de ses zhumains ....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, voila Geïko assis sur la table basse à prendre la pose alors qu'il n'a pas le droit d'y montré !!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les photos de vos animaux me font telleemnt rire ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
au moins on rigole ! ce ne fait pas de mal de rire ! bon vendredi (oui oui on est vendredi et bientot le we :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tania28700 a écrit:
« au moins on rigole ! ce ne fait pas de mal de rire ! bon vendredi (oui oui on est vendredi et bientot le we :) »

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Daemia a écrit:
«»

Ohhh trop mignon !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Daïko hier, je l'ai trouvé dans le jardin couché à côté de l'arrosoir qu'il machouillait amoureusement , avec sa bouille "beeen quoi?"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)