Concours votipets besoin de vote

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp pour le concours votipets. POurriez-vous voter pour mon chat Sheïtan. C'est un petit maine coon de presque 3 mois, il est né avec une malformation une patte avant et cela commence a lui poser quelques complications (epanchement de synovie) et le vétérinaire m'a conseillé de le faire amputer pour éviter ce genre de problème et éviter d'eventuelles infection. Seulement l'opération coûte cher donc si je pouvais gagner ce concours cela m'aiderai a payer son opération. Merci de votre aide je vous donne le lien ou voter ^^

http://www.votipets.com/animal-39654-sheitan.html#_=_

4 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle concours ??? Et si c'est un concours de chat ....fais le !!! TU vas peut-être gagner !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est un concours ou il faut voter sur le lien que j'ai copié de votipets ^^ il faut juste cliquer et se connecté via facebook si vous avez un compte facebook et offrir un vote. Plus j'ai de vote plus j'ai de chance de gagner ^^ merci de votre aide

Mzelletiloulou

Je vote tout les jours j'espère que sa t'aidera à avoir la 1ere place :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

voter pour noirot merci pour lui https://www.votipets.com/animal/70254-noirot/