Concours vos bébé animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette fois nous allons faire un concours un peu plus long sur le thème bébé animaux . Vous devez mettre minimum 2 photos de votre animal bébé... La récompense sera une WoufBox ou une Miaubox pour le bébé le plus mignon (numéro 1) un nounours pour le numéro 2 et un sushi pour le numéro trois bonne chance voici Mickless mon berger allemand :

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que sa va être serait surtout que Colombe est trop gentil car elle vote pour plein de monde !😁👏👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta lapine ressemble à la lapine Gawen de mon fils zora

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, tout le monde c'est l'heure de donnez le nom des vainqueur 😁 !

En numéro 1 il y a: Champagne, J'Pandora, Luna et Jyrkhos !!!👏 qui gagnent tous des woufbox et Luna une Miaoubox !!!! 👏 Et ils gagnent aussi des demande en amis de mes chiens ou chats !

En numéro 2 il y a : Mooshi, Laika, Ioltan, Génésys et Hulma 👍 qui gagnent tous des jolies nounours et une demande en amies de mes chiens ou chats !👍

Et en numéro 3 il y a : Kiara, Gazelle, Luna le chien, Isa et Capucine 😁 qui gagnent tous un bon sushi et une demande en amies de mes chiens ou chats !!!!😁

Bravo tout le monde ! Vos animaux étaient tous très beaux donc ne le prenaient pas mal SVP....👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais de ce pas offrir les récompense !!!

Colombe
Colombe

Merci pour ceux qui on voter pour ISA , puis félicitation aux gagnants !! et bravo à ceux qui ont participés ainsi qu'a Kaito pour son concours !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Colombe et puis merci aussi d'avoir participer !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bisous

Luna76
Luna76

Merci pour ceux qui ont voté pour Luna.

Vos loulous sont tous adorables.

Bonne journée !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?