Concours vos bébé animaux

Utilisateur anonyme

Cette fois nous allons faire un concours un peu plus long sur le thème bébé animaux . Vous devez mettre minimum 2 photos de votre animal bébé... La récompense sera une WoufBox ou une Miaubox pour le bébé le plus mignon (numéro 1) un nounours pour le numéro 2 et un sushi pour le numéro trois bonne chance voici Mickless mon berger allemand :

48 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraie que tout vos animaux son beau !!! je vais d'abord voter en fonction de moi puis je vais voir quelle animal à le plus de "like" 👍

Utilisateur anonyme

Et n'oublier pas le final et les récompense c'est Dimanche 😁

Utilisateur anonyme

dernier jour avant la fin dépêcher vous les derniers voulant s'inscrire👏

Utilisateur anonyme

merci combe =)

Utilisateur anonyme

colombe pardon

Funnette

Voici ma chienne Champagne losqu'elle était bébé :

Colombe

colombe pardon
C'est pas grave à moi sa m'arrive ! bisous !

Utilisateur anonyme

vouala ma chienne hulma quand elle avait 2 mois

deja elle savait sauter

Colombe

Funnette j'adore champagne comme prénom elle est mimi tout plein je vais lui mettre un vote!!

Utilisateur anonyme

voilà ma petite capucine, qui arrive bientot à la maison, pas encore deux mois: