Concours vos bébé animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette fois nous allons faire un concours un peu plus long sur le thème bébé animaux . Vous devez mettre minimum 2 photos de votre animal bébé... La récompense sera une WoufBox ou une Miaubox pour le bébé le plus mignon (numéro 1) un nounours pour le numéro 2 et un sushi pour le numéro trois bonne chance voici Mickless mon berger allemand :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
48 réponses
Luna76
Luna76

Merci pour ceux qui ont voté pour Luna.

Vos loulous sont tous adorables.

Bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Colombe et puis merci aussi d'avoir participer !😁

Colombe
Colombe

Merci pour ceux qui on voter pour ISA , puis félicitation aux gagnants !! et bravo à ceux qui ont participés ainsi qu'a Kaito pour son concours !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais de ce pas offrir les récompense !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, tout le monde c'est l'heure de donnez le nom des vainqueur 😁 !

En numéro 1 il y a: Champagne, J'Pandora, Luna et Jyrkhos !!!👏 qui gagnent tous des woufbox et Luna une Miaoubox !!!! 👏 Et ils gagnent aussi des demande en amis de mes chiens ou chats !

En numéro 2 il y a : Mooshi, Laika, Ioltan, Génésys et Hulma 👍 qui gagnent tous des jolies nounours et une demande en amies de mes chiens ou chats !👍

Et en numéro 3 il y a : Kiara, Gazelle, Luna le chien, Isa et Capucine 😁 qui gagnent tous un bon sushi et une demande en amies de mes chiens ou chats !!!!😁

Bravo tout le monde ! Vos animaux étaient tous très beaux donc ne le prenaient pas mal SVP....👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta lapine ressemble à la lapine Gawen de mon fils zora

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que sa va être serait surtout que Colombe est trop gentil car elle vote pour plein de monde !😁👏👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà ma petite capucine, qui arrive bientot à la maison, pas encore deux mois:

Colombe
Colombe

Funnette j'adore champagne comme prénom elle est mimi tout plein je vais lui mettre un vote!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?