Concours vos bébé animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour ceux qui ont voté pour Luna.
Vos loulous sont tous adorables.
Bonne journée !
merci bisous
Merci beaucoup Colombe et puis merci aussi d'avoir participer !😁
Merci pour ceux qui on voter pour ISA , puis félicitation aux gagnants !! et bravo à ceux qui ont participés ainsi qu'a Kaito pour son concours !!
Je vais de ce pas offrir les récompense !!!
Bon, tout le monde c'est l'heure de donnez le nom des vainqueur 😁 !
En numéro 1 il y a: Champagne, J'Pandora, Luna et Jyrkhos !!!👏 qui gagnent tous des woufbox et Luna une Miaoubox !!!! 👏 Et ils gagnent aussi des demande en amis de mes chiens ou chats !
En numéro 2 il y a : Mooshi, Laika, Ioltan, Génésys et Hulma 👍 qui gagnent tous des jolies nounours et une demande en amies de mes chiens ou chats !👍
Et en numéro 3 il y a : Kiara, Gazelle, Luna le chien, Isa et Capucine 😁 qui gagnent tous un bon sushi et une demande en amies de mes chiens ou chats !!!!😁
Bravo tout le monde ! Vos animaux étaient tous très beaux donc ne le prenaient pas mal SVP....👋
ta lapine ressemble à la lapine Gawen de mon fils zora
Je pense que sa va être serait surtout que Colombe est trop gentil car elle vote pour plein de monde !😁👏👍
voilà ma petite capucine, qui arrive bientot à la maison, pas encore deux mois:

Funnette j'adore champagne comme prénom elle est mimi tout plein je vais lui mettre un vote!!
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats