Concours: vos animaux déguisé

Utilisateur anonyme

pour le concours comme je les dit dans le titre il faut que votre animale soit deguisé, les montage sont accepter.

il y auras 3 lot pour les trois premier.
20 réponses
Utilisateur anonyme

c pas vraiment un déguisement mais presque
Utilisateur anonyme

c pas vraiment un déguisement mais presque

sa va aussis en plus ton chien est tres beau, encore quelque place, 6/10 inscriver vous, rien qu'un habit suffit!!

Utilisateur anonyme

Mon chat avec un bonnet de noël ^^

Utilisateur anonyme

7/10, pour pouvez commencer a voter, mais 3 personne peuvent encore s'inscrirent

Utilisateur anonyme

même les personnes qui se sont inscrite peuvent voter, mais interdiction de voter pour sois m^me, en commentaire vous mettez le nom de l'animale et celui du maitre.

Utilisateur anonyme

je vais faire les votes

Utilisateur anonyme

1ère place lili75 avec c'est magnifique tout, qui gagne une bizz pour chaque animaux

2ème place Angeline56 avec la jolie kiara qui gagne une bizz pour la moitié de c'est animaux

3ème place Nhawak avec grany!! qui gagne une bizz pour un seul de c'est animaux.

merci a tous d'avoir participer

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour Kiara !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour Kiara !

avec plaisir , elle est très mignone

Utilisateur anonyme

Merci :)