Concours: vos animaux déguisé

Utilisateur anonyme

pour le concours comme je les dit dans le titre il faut que votre animale soit deguisé, les montage sont accepter.

il y auras 3 lot pour les trois premier.
20 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec ma petite Kiara !

Utilisateur anonyme

Voilà mes chats avec leurs petits costumes (c'est bizarre il ont rien fait quand je leurs est mis :-))voici Merlin

Voici Arthur

Utilisateur anonyme

LILI

BELLA

Utilisateur anonyme

Grany en formation militaire :

Utilisateur anonyme

4/10 participants, j'adore lili, grany et magnifique sa lui va merveilleusements bien,kira et très mignone et les deux matous sont très drôle ca sa n'a pas l'air de les déranger

Utilisateur anonyme

Nos compagnons ne sont pas des clowns

moi ma chienne , sa ,ne la dérange vraiment pâs , elle est même contente d'être prise en photo deguisé

Utilisateur anonyme

Jaye: )

Utilisateur anonyme

Et quand elle était bébé 3

Utilisateur anonyme

5/10 participants , il en faut encore au moins deux!!! svp