Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours: vos animaux déguiséConcours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
pour le concours comme je les dit dans le titre il faut que votre animale soit deguisé, les montage sont accepter. il y auras 3 lot pour les trois premier.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je participe avec ma petite Kiara !

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Voilà mes chats avec leurs petits costumes (c'est bizarre il ont rien fait quand je leurs est mis :-))voici Merlin

Voici Arthur
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Pub
LILI

BELLA
Reporter un abus
Grany en formation militaire :
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
4/10 participants, j'adore lili, grany et magnifique sa lui va merveilleusements bien,kira et très mignone et les deux matous sont très drôle ca sa n'a pas l'air de les déranger
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Usibelle a écrit:
« Nos compagnons ne sont pas des clowns »

moi ma chienne , sa ,ne la dérange vraiment pâs , elle est même contente d'être prise en photo deguisé
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jaye: )
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et quand elle était bébé
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)