Concours vos animaux dans de drôle de place ou de drôle de positions .

Utilisateur anonyme

Mon 2 concours est vos animaux dans de drôle de place ou dans de drôle de position .

Règles

1: Pas plus 15 participants (mais peut être moins)

2:La photo doit être celle de votre animal ou de vos animaux .

3:Les montages sont accepter .

4:Le concours fini dans 10 jours

5:Les votes ce font avec les pouces en bas de la photo .(pas de triche)

6:Si vous gagner ou non je vous envoyer-ais un message par M-P vous disant merci de votre participation.

Les prix

1:le premier gagnant aura 1 bizz et 5 cadeaux avec l'animal de ça photo.

2:Le deuxième gagnant aura 1 bizz et 3 cadeaux avec l'animal de ça photo.

3:Le troisième gagnant aura 1 bizz et 1 cadeau avec l'animal de ça photo.

C'est parti !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Alors

1: Maïa et Kiara qui sont à Angeline Prix: 1 bizz et 5 cadeaux chacun (j'ai mis les deux ensemble mais auront le même prix c'est pour laisser plus de chance aux autres )

2:Fétiche qui est à Mimine Prix:1 bizz et 5 cadeaux (tu as eu 12 j'aimes )

3: Plusieurs ont été à égalités alors Boudi=Zanaya ,ISA=Colombre,Jaye=Killer-monroe-tieroule ,Pimousse=Mikela Vous avez tousse gagner 1 bizz et 1 cadeau (vous avez eu 10 j'aimes chacun)

Merci à tous les autres d'avoir participé!👍

Bravo les gagnants je vais vous donner vos cadeaux ! 😁👍

Utilisateur anonyme

Maya,la voici,la voilà!!!

Chat-peint de Noël...

Elle aime la caisse a decos !!!

Utilisateur anonyme

Mince,j'avais pas vu que ça avait fini...Il y a une demi heure!

Dommage.

Mais bravo aux gagnants !!!👏

Utilisateur anonyme

Elle est très belle mais il est un peut trop tard le concours est fini .😐🙂

Utilisateur anonyme

non deja finis, je vennez juste de prendre mes deux grabouille dans de drôle de positions 🤧

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle est super contente d'avoir fini à la deuxième place, elle te remercie pour les 3 cadeaux.

Bravo à tous les animaux participants. Bonne soirée.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Assy, ton chat est superbe.