Concours vos animaux dans de drôle de place ou de drôle de positions .

Utilisateur anonyme

Mon 2 concours est vos animaux dans de drôle de place ou dans de drôle de position .

Règles

1: Pas plus 15 participants (mais peut être moins)

2:La photo doit être celle de votre animal ou de vos animaux .

3:Les montages sont accepter .

4:Le concours fini dans 10 jours

5:Les votes ce font avec les pouces en bas de la photo .(pas de triche)

6:Si vous gagner ou non je vous envoyer-ais un message par M-P vous disant merci de votre participation.

Les prix

1:le premier gagnant aura 1 bizz et 5 cadeaux avec l'animal de ça photo.

2:Le deuxième gagnant aura 1 bizz et 3 cadeaux avec l'animal de ça photo.

3:Le troisième gagnant aura 1 bizz et 1 cadeau avec l'animal de ça photo.

C'est parti !

37 réponses
Utilisateur anonyme

reste t'il encore une place?

Utilisateur anonyme

voila chipette essayant de faire demi tour sur la cage des lapins
Utilisateur anonyme

Il y a plus de participants mais ce n'est pas grave .Mais il ne reste plus de place alors votons avec les pouces jusqu’à ce que le concours fini.Tous vos photo sont correcte et très belle!)

Utilisateur anonyme

ma petite Minette et ses nouveaux bébé 🙂

Utilisateur anonyme

excuser-moi voici ma petite minette:

Utilisateur anonyme

Excuse moi kity mais le concours est fini en tous cas il est fini pour que les participants partage leurs photos mais je te laisse une chance tu peux participer mais que tous le monde sache plus aucune personne peuvent participer c'est les votes maintenant !

Utilisateur anonyme

Le concours fini un peut plus top que prévue alors il finira dimanche :-) Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Trop beau Macao et Mop trop marrante *)

Utilisateur anonyme

dernière journée pour voter !!!

Utilisateur anonyme

le concours fini des maintenant !😁