Concours vos animaux dans de drôle de place ou de drôle de positions .

Utilisateur anonyme

Mon 2 concours est vos animaux dans de drôle de place ou dans de drôle de position .

Règles

1: Pas plus 15 participants (mais peut être moins)

2:La photo doit être celle de votre animal ou de vos animaux .

3:Les montages sont accepter .

4:Le concours fini dans 10 jours

5:Les votes ce font avec les pouces en bas de la photo .(pas de triche)

6:Si vous gagner ou non je vous envoyer-ais un message par M-P vous disant merci de votre participation.

Les prix

1:le premier gagnant aura 1 bizz et 5 cadeaux avec l'animal de ça photo.

2:Le deuxième gagnant aura 1 bizz et 3 cadeaux avec l'animal de ça photo.

3:Le troisième gagnant aura 1 bizz et 1 cadeau avec l'animal de ça photo.

C'est parti !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe aussi avec Paquerette, jeune lapine :)

Affalé sur mon père ^^ :)

Se reposant dans le bac à litière ^^

Utilisateur anonyme

Et je vais aussi participer avec mon pigeon Croucrou !

"C'est quoi ce truc?"

Voilà j'ai finis !

Utilisateur anonyme

Je participe avec Cassidy :)

Utilisateur anonyme

Jaye en mode chien fou mdrr

Utilisateur anonyme

Pimousse qui essaye de grimper alors que il ne peut pas!!!

Utilisateur anonyme

Quiqui qui fait *je sais pas quoi*!!!

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien contée il y a 14/15 personnes qui participes alors il ne reste que une place .(N'oublier pas de voter avec les pouces !)Tous vos animaux sont très beau et drôle :-)(Ah oui et excuser moi j'ai beaucoup de fautes dans mon texte pour le concours je viens de remarquer )

Utilisateur anonyme

Mop, ma femelle hamster, en train de bailler et en train de se tenir debout!

Utilisateur anonyme

Un hamster qui baille, c'est pas très esthétique.🙂

Utilisateur anonyme

Macao sur ses deux pâte arrière 😌