Concours vos animaux dans de drôle de place ou de drôle de positions .

Utilisateur anonyme

Mon 2 concours est vos animaux dans de drôle de place ou dans de drôle de position .

Règles

1: Pas plus 15 participants (mais peut être moins)

2:La photo doit être celle de votre animal ou de vos animaux .

3:Les montages sont accepter .

4:Le concours fini dans 10 jours

5:Les votes ce font avec les pouces en bas de la photo .(pas de triche)

6:Si vous gagner ou non je vous envoyer-ais un message par M-P vous disant merci de votre participation.

Les prix

1:le premier gagnant aura 1 bizz et 5 cadeaux avec l'animal de ça photo.

2:Le deuxième gagnant aura 1 bizz et 3 cadeaux avec l'animal de ça photo.

3:Le troisième gagnant aura 1 bizz et 1 cadeau avec l'animal de ça photo.

C'est parti !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec un montage de ma petite Maïa !

Utilisateur anonyme

Et je participe également avec Kiara :P

Utilisateur anonyme

Elle sont mignonne tes chattes !alors 2/15

Utilisateur anonyme

Petit montage avec quelques-unes des bestioles que j'ai eu :)

Colombe

je participe avec ISA :

Utilisateur anonyme

Je participe avec Pepete

Utilisateur anonyme

Coucou !

Tu peux me réserver 2 places s'il te plaît ? Je participerai jeudi ! :)

Knut1990

Je participe avec Sam si ça donne : )
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle : dans sa coupe fétiche

et faisant la sieste

Utilisateur anonyme

Finalement j'ai pu participer !

Voici Noisette mon cochon d'Inde, Hyper fatigué... ^^

Là en train de faire sa toilette :

Et là en train de faire le beau ^^