CONCOURS : Vidéos ou photos humour

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Petit concours pour se détendre .

SUJET : Vidéos ou photos humours .

RÈGLES : Vous devez postez une vidéo ou une photo d'animaux . Indiquez si cette photo ou vidéo a été prise du net .

RÉCOMPENSE :

1) 5 cadeaux + 3 bizz + 1 commentaire

2) 3 cadeaux + 2 bizz

3) 2 cadeaux + 1 bizz

PS : TOUT les concurrents auront une récompense .

DÉLIBÉRATION : Le verdict sera le 25 février .

Comment voter ? C'est très simple vous devez appuyer sur "voter" en bas du commentaire du participants !

Merci à tous et bonne chance !

PS : Si vous voulez vous inscrire il faut impérativement complètez la liste suivante :

Participants :

1)

2)

3)

....

54 réponses
Utilisateur anonyme

Fraise, serais tu fan de concours? bon, c'est bien si c'est pour se détendre, et en plus ça t'occupe^^.

Bon, je ne possède pas de photo réellement rigolote. mais, sans tenter de remporter la victoire, je poste, rien que pour le plaisir de participer , cette photographie de Sunny en train d'importuner obstinément Pluie, qui elle, très fatiguée, garde son sang froid en espérant que Sunny la lâche.

Sunny:Viens jouer Pluie! On va s'éclater comme des fous!T'es vraiment égoïste de laisser un pauvre chiot s'ennuyer, c'est la nuit qu'on dort OK, pas à 15 heures!

Pluie: Du calme... ne réagis pas,Pluie, il va se lasser... vite occupez ce garnement...

Utilisateur anonyme

Participants :

1) Caléomino

2 Miss animaux 09 ( photos et vidéos )

3) P'titefleur

4) Magimiz

5) Llaura

6) Svana

7) Mavie

8) Amoureuse des chiens

Caléomino

Voici une autre photo :

On peut mettre plusieur photos ?

Utilisateur anonyme

Piston revient du véto, consternation, il a perdu ses " bijoux de famille "

Utilisateur anonyme

Coucou, j'aimerais participer ^^

C'est mon chien, Hatchi :)

Utilisateur anonyme

Participants :

1) Caléomino

2 Miss animaux 09 ( photos et vidéos )

3) P'titefleur

4) Magimiz

5) Llaura

6) Svana

7) Mavie

8) Amoureuse des chiens

9) Tipex

Utilisateur anonyme

D'autres participants ?

Vos photo sont très belle :)

Utilisateur anonyme

Participants :

1) Caléomino

2 Miss animaux 09 ( photos et vidéos )

3) P'titefleur

4) Magimiz

5) Llaura

6) Svana

7) Mavie

8) Amoureuse des chiens

9) Tipex

10) Hiboucop

video de chasse aux hannetons dans le jardin ;) https://www.youtube.com/watch?v=DldDjB6JEZo

Utilisateur anonyme

daisy maquillée ;)
Utilisateur anonyme

Harmony transporte son coussin!! ;)

Elle passe l'aspirateur :)

Elle espionne les voisins!!!