Concours vidéos drôles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais vous proposer un p'tit concours ! de celui qui met sa meilleur vidéo bêtisier de ses p'tites bêtes à poil !

😁

Alors voilà, si vous voulez vous amusez, voici ma vidéo.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=qCU5xzebntI]

A vous de jouer ! 😌

17 réponses
Utilisateur anonyme

Fleur1234567890 je n'ai pas trouvé la tienne drôle, pauvres gerbilles...

Ben moi je participe, il faut juste que je fasse et mette la vidéo su Youtube :)

D'accord, j'attends ta vidéo avec impatience sur ce sujet !

👍

Utilisateur anonyme

Ouais... J'ai juste plein de vidéos à mettre en ligne rapidement, faut que je fasse tout, je vais me débrouiller ;)

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec choupette101 cela ne ma pas fait trop rire surtout quand elle tombe dans l'aquarium

J'espère que tu n'as pas fit cela exprès en voulant qu'elle tombe ...

Utilisateur anonyme

100% d'accord avec toi Julie...

Même quand elle est coincée dans la bouteille, moi ça ne m'a pas fait rire mais plutôt fait de la peine pour elles...

Utilisateur anonyme

J'espère que tu n'as pas fit cela exprès en voulant qu'elle tombe ...

Non t'inquiète pas il n'y a aucune maltraitance, c'était juste une vidéo prise au bon moment ! 😌

Tu participes aussi ? 🙂

Utilisateur anonyme

Fleur je remonte ton sujet, j'ai fait ma vidéo drôle (un peu tard oui) 😌

m.youtube.com/watch?v=KYCb8gUYqDM

Ma lapine et les stylos lol

Utilisateur anonyme

;)