Concours - tentez de gagner un dessin de votre animal

Utilisateur anonyme

Hey,

J'organise une loterie/ un concours pour que vous tentiez de gagner un dessin de votre animal de compagnie. ^^ ( ce n'est pas un concours photo mais une loterie)

— La procédure: il suffit de poster un message dans les commentaires en disant " je participe ! "et de me poster des photos+une description de votre animal que vous désirez être dessiné.

( je demanderais le style de dessin choisi à la fin, au gagnant)

Je précise que je ne suis qu'une amatrice en mes heures perdues en dessin, je fais donc cela pour m'améliorer tout en faisant plaisir à quelqu'un !

— Les gains:

Pour le 1er:

Pour le 2e :

Le concours se terminera quand il y aura assez de participants, donc n'hésitez pas à partager ^^ ( je précise que le vote s'effectuera avec le hasard)

Bonne chance aux participants x)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé le concours est terminé ^^

Happy11 je te réponds en mp ;)

Utilisateur anonyme

Je Participe

"Minouche" est un chat joueur et câline il est chou(adorable) c'est une chat angora gris avec les yeux vert et plus de poils partout.?

Opaline71

Je Participe

"Minouche" est un chat joueur et câline il est chou(adorable) c'est une chat angora gris avec les yeux vert et plus de poils partout.?

ton chat est superbe !!!!

j'arrive pas à dormir du coup je me suis amusée

j'espère que ça n'embêtera pas Samiah

Utilisateur anonyme

Bonjour, je participe

Louna et moi, c'est l'amour fou et on ne se quittera jamais !

Je peins des tableaux ( en amateur ) mais je ne sais pas dessiner les animaux alors on ne sait jamais ...

Bonne soirée !🙂

Utilisateur anonyme

Le concours est fermé désolé ;)