Concours - tentez de gagner un dessin de votre animal

Utilisateur anonyme

Hey,

J'organise une loterie/ un concours pour que vous tentiez de gagner un dessin de votre animal de compagnie. ^^ ( ce n'est pas un concours photo mais une loterie)

— La procĂ©dure: il suffit de poster un message dans les commentaires en disant " je participe ! "et de me poster des photos+une description de votre animal que vous dĂ©sirez ĂȘtre dessinĂ©.

( je demanderais le style de dessin choisi Ă  la fin, au gagnant)

Je précise que je ne suis qu'une amatrice en mes heures perdues en dessin, je fais donc cela pour m'améliorer tout en faisant plaisir à quelqu'un !

— Les gains:

Pour le 1er:

Pour le 2e :

Le concours se terminera quand il y aura assez de participants, donc n'hésitez pas à partager ^^ ( je précise que le vote s'effectuera avec le hasard)

Bonne chance aux participants x)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous d'avoir participé ^^

De rein Sam:)

Utilisateur anonyme

Comme Maya saphire n'a pas répondue ( :/) j'ai été obligée de re-tirer au sort :

Et le véritable gagnant est...

Bravo à toi ^^ ! Rendez-vous en message privé pour choisir le style du dessin !

maelfie

Oh mais c Happy, bravo Happy 👏

Utilisateur anonyme

bravo ma copine Happy11👏

Utilisateur anonyme

bravo ma copine Happy11👏

Merci à toi Gogo ! Merci aussi à toi, MamaElfie 😌 Je ne mis attendais vraiment pas !!!

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Ca va celle lĂ  ???

Utilisateur anonyme

Je participe

Voila mon chat Maxou

C'est ma vie celui qui me représente le plus

Il est trĂšs feignant

Aime manger

Et il n'est pas calin

Animo12

JE PARTICIPE

VOICI LA PHOTO DE MA CHIENNE DANNA QUE J ADORE,C'EST UNE GOLDEN RETRIEVER