Concours - tentez de gagner un dessin de votre animal

Utilisateur anonyme

Hey,

J'organise une loterie/ un concours pour que vous tentiez de gagner un dessin de votre animal de compagnie. ^^ ( ce n'est pas un concours photo mais une loterie)

— La procédure: il suffit de poster un message dans les commentaires en disant " je participe ! "et de me poster des photos+une description de votre animal que vous désirez être dessiné.

( je demanderais le style de dessin choisi à la fin, au gagnant)

Je précise que je ne suis qu'une amatrice en mes heures perdues en dessin, je fais donc cela pour m'améliorer tout en faisant plaisir à quelqu'un !

— Les gains:

Pour le 1er:

Pour le 2e :

Le concours se terminera quand il y aura assez de participants, donc n'hésitez pas à partager ^^ ( je précise que le vote s'effectuera avec le hasard)

Bonne chance aux participants x)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Et le gagnant est...

Maya saphire ! Bravo à toi ^^ tu as gagnée un dessin de ton animal, rdv en message privé pour choisir le style de dessin ^^

Par contre si je n'ai pas de réponse du gagnant à mon message privé avant la fin de mes vacances ( ce dimanche) je réaliserais un autre tirage,merci d'avoir participé ^^

Utilisateur anonyme

---- Maintenant j'effectue le tirage au sort du deuxième ----

Utilisateur anonyme

Et le deuxième gagnant pour un croquis coloré de son animal...

Youyoute ! Bravo à toi aussi ^^

maelfie

Bravo aux 2 gagnants 👏

Utilisateur anonyme

Bravo ! 👏

Utilisateur anonyme

Bravo a vous deux !

Utilisateur anonyme

Bravo👏👏👏

Utilisateur anonyme

Bravo aux deux gagnants !!!! 👏 👍 ✌

Utilisateur anonyme

Merci à tous d'avoir participé ^^

Utilisateur anonyme

Bravo aux gagnantes ^^ ! (du coup trop tard pour les photos xD)