Concours - tentez de gagner un dessin de votre animal

Utilisateur anonyme

Hey,

J'organise une loterie/ un concours pour que vous tentiez de gagner un dessin de votre animal de compagnie. ^^ ( ce n'est pas un concours photo mais une loterie)

— La procédure: il suffit de poster un message dans les commentaires en disant " je participe ! "et de me poster des photos+une description de votre animal que vous désirez être dessiné.

( je demanderais le style de dessin choisi à la fin, au gagnant)

Je précise que je ne suis qu'une amatrice en mes heures perdues en dessin, je fais donc cela pour m'améliorer tout en faisant plaisir à quelqu'un !

— Les gains:

Pour le 1er:

Pour le 2e :

Le concours se terminera quand il y aura assez de participants, donc n'hésitez pas à partager ^^ ( je précise que le vote s'effectuera avec le hasard)

Bonne chance aux participants x)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Hé j'ai hâte ! Faites viiite les 8 derniers participants ! On croisera tous les doigts quand se sera fini je pense !😌

Utilisateur anonyme

Ahah ^^

Utilisateur anonyme

( je remonte le sujet - plus que 8 participants)

Utilisateur anonyme

Il à les yeux bleu ont voit pas bien bonne chance à tous :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je participe ! Alors j'ai un p'tit problème pour les photos, est-ce que ça t'ennuie que je les poste plus tard :/ ?

Utilisateur anonyme

Pikpa: je vois pas la photo malheureusement =\

Irisea14: non bien sûr ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais effectuer le tirage demain, si des personnes veulent s'inscrire c'est le moment ^^

Utilisateur anonyme

---- J'effectue le tirage au sort ! ----