Concours - tentez de gagner un dessin de votre animal

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey,

J'organise une loterie/ un concours pour que vous tentiez de gagner un dessin de votre animal de compagnie. ^^ ( ce n'est pas un concours photo mais une loterie)

— La procédure: il suffit de poster un message dans les commentaires en disant " je participe ! "et de me poster des photos+une description de votre animal que vous désirez être dessiné.

( je demanderais le style de dessin choisi à la fin, au gagnant)

Je précise que je ne suis qu'une amatrice en mes heures perdues en dessin, je fais donc cela pour m'améliorer tout en faisant plaisir à quelqu'un !

— Les gains:

Pour le 1er:

Concours - tentez de gagner un dessin de votre animal

Pour le 2e :

Le concours se terminera quand il y aura assez de participants, donc n'hésitez pas à partager ^^ ( je précise que le vote s'effectuera avec le hasard)

Bonne chance aux participants *)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

65 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Et le deuxième gagnant pour un croquis coloré de son animal...

Youyoute ! Bravo à toi aussi ^^

?
    Signaler

---- Maintenant j'effectue le tirage au **** du deuxième ----

?
    Signaler

Et le gagnant est...

Maya saphire ! Bravo à toi ^^ tu as gagnée un dessin de ton animal, rdv en message privé pour choisir le style de dessin ^^

Par contre si je n'ai pas de réponse du gagnant à mon message privé avant la fin de mes vacances ( ce dimanche) je réaliserais un autre tirage,merci d'avoir participé ^^

?
    Signaler

---- J'effectue le tirage au **** ! ----

?
    Signaler

Je pense que je vais effectuer le tirage demain, si des personnes veulent s'inscrire c'est le moment ^^

?
    Signaler

Pikpa: je vois pas la photo malheureusement =\

Irisea14: non bien sûr ^^

?
    Signaler

Coucou, je participe ! Alors j'ai un p'tit problème pour les photos, est-ce que ça t'ennuie que je les poste plus tard :/ ?

• 30 commentaires sur 65

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !