Concours - tentez de gagner un dessin de votre animal

Utilisateur anonyme

Hey,

J'organise une loterie/ un concours pour que vous tentiez de gagner un dessin de votre animal de compagnie. ^^ ( ce n'est pas un concours photo mais une loterie)

— La procédure: il suffit de poster un message dans les commentaires en disant " je participe ! "et de me poster des photos+une description de votre animal que vous désirez être dessiné.

( je demanderais le style de dessin choisi à la fin, au gagnant)

Je précise que je ne suis qu'une amatrice en mes heures perdues en dessin, je fais donc cela pour m'améliorer tout en faisant plaisir à quelqu'un !

— Les gains:

Pour le 1er:

Pour le 2e :

Le concours se terminera quand il y aura assez de participants, donc n'hésitez pas à partager ^^ ( je précise que le vote s'effectuera avec le hasard)

Bonne chance aux participants x)

65 réponses
maelfie

Je participe,

Elfie adore jouer, elles est très gourmande, l'hiver elle adore dormir contre le radiateur chaud et c'est une vrai petite clown à la maison.

Voilà😁

Utilisateur anonyme

D'accord, vos chiens sont vraiment mignons, merci beaucoup de vous être inscrits ^^

Utilisateur anonyme

Je participe,

je trouve l'idée très originelle ! Si c'est toujours d'actualité je voudrais participer avec une photo de Mitsouko. Elle est un peu folle, impulsive et très sportive.

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Merci ^^ et oui bien sur que c'est d'actualité j'ai créé ce sujet hier ahah =p

Utilisateur anonyme

Je participe avec Cassis, ma lapine ! ^o^

(Désolé si les photos sont à l'envers..)

Tu nous diras les résultats quand ? :o

Sinon super idée, je croise les doigts pour gagner haha

Utilisateur anonyme

Je participe avec Cassis, ma lapine ! ^o^

(Désolé si les photos sont à l'envers..)

Tu nous diras les résultats quand ? :o

Sinon super idée, je croise les doigts pour gagner haha

Merci beaucoup de participer ! ^^ elle est super mignonne, et il se finira quand il y aura assez de participants ^^

Utilisateur anonyme

D'accord, merci de participer ! ^^

Utilisateur anonyme

Sympa comme concept!

Moi je participe avec Manic un petit chat qu'on à recueilli en été.

Il est très joueur et malin mais surtout, il adore dormir et manger ^o^

Allez je croise les doigts! 😌

Utilisateur anonyme

Sympa comme concept!

Moi je participe avec Manic un petit chat qu'on à recueilli en été.

Il est très joueur et malin mais surtout, il adore dormir et manger ^o^

Allez je croise les doigts! 😌

Merci beaucoup de participer ! Il est vraiment mignon ^^

Utilisateur anonyme

( je pense arrêter le concours au bout de 20 participants minimum, partagez si vous voulez ^^)