Concours talent pour chien

Utilisateur anonyme

Votre chien a un talent!Montrez le nous!

En video!

42 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop fort!🙂

Utilisateur anonyme

Et trop beau!3

Utilisateur anonyme

Les votes commencent!

Utilisateur anonyme

Qui sera le gagnant...?^^

Utilisateur anonyme

uh

Utilisateur anonyme

Mais arrete de dire à chaque concours pour qui tu as voté!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais arrete de dire à chaque concours pour qui tu as voté!!!!!!!!!!!!

Pourquoi tu dis qu'ont a le droit de voté !!! dans mon cocour j'ai laissé voté !

Utilisateur anonyme

Tu as le droit de voter mais pas de dire pour qui tu as voté!!!

Utilisateur anonyme

👍 Elisarrat pas mal ton concours pour les vidéo de Tayzon elles ne passent pas , alors je te mets une photo c'est un vrai clown c'est son plus beau talent : .

Utilisateur anonyme

julie ta video est superbe j'adore ton berger australien!Elisarrat je te promet quand j'aurais mon chien je vais lui apprendre des tours et je te les posterai!!😌 mais je ne sais pas comment te les envoyer je n'ai pas de compte Youtube!!mais je t'ai promi alors une promesse reste une promesse! :)