Concours talent pour chien

Utilisateur anonyme

Votre chien a un talent!Montrez le nous!

En video!

42 réponses
Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas de chien dsl 😔

Utilisateur anonyme

Après g trouvé une vidéo que j'aime bien [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=6zWYbftM9t4]

Utilisateur anonyme

Elle est trop bien cette vidéo!

Utilisateur anonyme

Merci Loloo de m'avoir repondu.😁

Utilisateur anonyme

Plus personne...😔

Utilisateur anonyme

Allez votre chien doit bien savoir faire un tour?

Utilisateur anonyme

Un petit tour?

Utilisateur anonyme

Elisarrat c'est pas en réclamant comme ça tout le temps que les gens vont vouloir répondre à ton sujet ;) je pense que déjà tous les chiens ne savent pas forcément faire des choses qui sortent de l'ordinaire, mais surtout que les propriétaires de chiens de Wamiz n'ont pas toujours de quoi les filmer. Donc c'est normal que t'ai peu de réponses !

Utilisateur anonyme

D'autres participants?😁

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Sympas ce concours :) Aller je me lance avec mon loulou, Aïko! Obérythmée en forêt (video qui date de la Saint-Valentin)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=qBXFJRtw8R4]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "